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changement de forfait non souhaité
Bonjour,
Suite à l'indisponibilité du 950 depuis plusieurs semaines, je me suis rendue en boutique où j'ai appris que mon forfait avait été modifié unilatéralement en septembre. Ce que le service client vient de me confirmer. J'ai donc perdu le crédit d'une quarantaine d'euros dont je disposais (vieux forfait à crédit reportable), je paie depuis 2 mois un forfait qui ne correspond pas à mon besoin et il ne me reste plus qu'à résilier, à mes frais (!!!) par lettre recommandée AR la ligne.
Dans la vraie vie, ça s'appelle de ****, mais pas dans le monde de SFR. Sans commentaire sur l'inutilité du service client : "vous n'avez droit à rien et c'est normal que la résiliation soit à votre charge vu que votre forfait était obsolète" je cite...
Edit CM : Votre message a été modifié car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @isabellesa03,
Je comprends votre ressenti. Le mieux est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il fasse le nécessaire concernant ce changement de forfait.
Bonne journée !
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Bonjour @isabellesa03,
Je comprends votre ressenti. Le mieux est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il fasse le nécessaire concernant ce changement de forfait.
Bonne journée !