- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement de forfait non souhaité
Désagréable surprise de voir que l'abonnement du téléphone de ma fille a été modifié et forcément connu une forte augmentation de prix... Une employé m'a appelé et je lui ai dit que cela ne nous intéressait pas et pourtant elle a pris loisir de changer et de nous réengager à un autre forfait...
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Triton99,
Je comprends très bien votre mécontentement face à cette situation.
Je vous suggère de prendre contact avec un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier à accès à votre dossier et pourra agir dessus pour tenter de retirer la modification évoquée.
J'espère que votre problème sera résolu rapidement.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Triton99,
Je comprends très bien votre mécontentement face à cette situation.
Je vous suggère de prendre contact avec un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier à accès à votre dossier et pourra agir dessus pour tenter de retirer la modification évoquée.
J'espère que votre problème sera résolu rapidement.
Je vous souhaite une agréable journée.