Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de forfait non souhaité

Triton99
Visiteur

Désagréable surprise de voir que l'abonnement du téléphone de ma fille a été modifié et forcément connu une forte augmentation de prix... Une employé m'a appelé et je lui ai dit que cela ne nous intéressait pas et pourtant elle a pris loisir de changer et de nous réengager à un autre forfait...

 
En aucun cas, nous n'avons donné notre aval pour un changement de forfait et un réengagement de contrat.
Nous avons précisé à votre employé au téléphone le 28 septembre que nous n'étions pas intéressés !
Cela s'apparente à de la vente forcée et surtout un abus de confiance... Je compte voir un avocat et même à déposer une plainte sachant que par ma profession j'ai enregistré notre conversation téléphonique ce qui sera une preuve formelle de la vente forcée.
 
Quelqu'un a connu pareille mésaventure et si oui comment avez vous réglé le problème ? 
 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Triton99


Je comprends très bien votre mécontentement face à cette situation. 


Je vous suggère de prendre contact avec un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier à accès à votre dossier et pourra agir dessus pour tenter de retirer la modification évoquée. 


J'espère que votre problème sera résolu rapidement. 


Je vous souhaite une agréable journée.  

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Triton99


Je comprends très bien votre mécontentement face à cette situation. 


Je vous suggère de prendre contact avec un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier à accès à votre dossier et pourra agir dessus pour tenter de retirer la modification évoquée. 


J'espère que votre problème sera résolu rapidement. 


Je vous souhaite une agréable journée.  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus