Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de forfait non souhaité

sylvie-david
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai besoin d'aide depuis le 23/09 /20 on m'a fait une offre , je gagnais 5€ sur mon forfait sans changé de forfait.. le 6 /10 surprise changement de forfait, j'appel je leurs dit non je ne souhaites pas changé de forfait, on me répond pas de souci on remet l'ancien... depuis j'ai rappeler 4 fois a chaque fois on me dis que le problème est réglé, et pourtant non ,je suis actuellement au téléphone avec sfr depuis ce matin 9h ,3eme fois que j'appel il me mette en attend et me raccroche au nez, la mon téléphone indique 45mn que j'attend et personne c'est vraiment pas correcte de leur part....comment faire quand j'appel on veut pas me répondre et on m'éjecte ?? aidez moi qui puis je contacter pour avoir une réel aide. Merci a vous. Bonne journée.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sylvie-david
Navré d'apprendre que vous n'avez pas obtenu de réponse satisfaisante.
Pour tout renseignement sur une offre commerciale, sachez que vous pouvez demander à être rappeler via la page Nos offres vous intéressent.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sylvie-david
Navré d'apprendre que vous rencontrez des difficultés sur un changement de forfait non souhaité.
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser s'il s'agit d'un forfait Box ou Mobile ?

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sylvie-david
Visiteur

Bonjour, 

 

C'est une forfait mobile ,j'ai enfin eu une personne qui ne m'a pas mis en attente et oublié vers11h20 le 10/11 alors que je les appelais depuis 9h du matin ,franchement lamentable. La réponse a été qu'elle ne pouvait rien faire et ma proposé un autre forfait. Franchement vraiment déçu, que dire d'autre aucun respect pour le client , plus de 15 interlocuteurs différents a qui on doit a chaque fois répéter son problème , pour qu'au bout du compte il n'y ai aucune réelle solution. Certains interlocuteurs vous disent "je vous le jure faites moi confiance" Oui bien  sur...on voit le résultat de leurs faire confiance.

Qu'on me dise pas seriez vous prête a conseiller SFR la réponse et un  grand NON. 

Bonne journée.

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sylvie-david
Navré d'apprendre que vous n'avez pas obtenu de réponse satisfaisante.
Pour tout renseignement sur une offre commerciale, sachez que vous pouvez demander à être rappeler via la page Nos offres vous intéressent.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus