Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement de forfait Fibre : SFR Fibre vers SFR Fibre Power
Bonsoir
je voulais savoir si en passant d'un forfait SFR Fibre à un forfait SFR Fibre Power, un technicien était obligé d'intervenir à mon domicile ou cela se fait à distance.
merci d'avance de vos réponses
Jeferson
Résolu !
0
Solutions approuvées
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Aucunement car vous ne changez pas l'accès fibre. Vous changez juste de votre forfait dans ce cas.
Bonne soirée.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
1
Like
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Aucunement car vous ne changez pas l'accès fibre. Vous changez juste de votre forfait dans ce cas.
Bonne soirée.
--------------------------------------------------------------------------------------------
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jeferson,
Cela peut vous être proposé si vous êtes éligible à un nouveau matériel plus récent, mais ce n'est pas obligatoire. Le service client vous indiquera tout cela.
Bonne journée.
0