Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de forfait Fibre : SFR Fibre vers SFR Fibre Power

Jeferson
Visiteur

Bonsoir

 

je voulais savoir si en passant d'un forfait SFR Fibre à un forfait SFR Fibre Power, un technicien était obligé d'intervenir à mon domicile ou cela se fait à distance.

 

merci d'avance de vos réponses

 

Jeferson

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Alf78
Chef de projet SFR

Bonsoir,

 

Aucunement car vous ne changez pas l'accès fibre. Vous changez juste de votre forfait dans ce cas.

 

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Alf78
Chef de projet SFR

Bonsoir,

 

Aucunement car vous ne changez pas l'accès fibre. Vous changez juste de votre forfait dans ce cas.

 

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Jeferson
Visiteur

dernier question, y-a-t-il un changment de matériel ?

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Jeferson,

 

Cela peut vous être proposé si vous êtes éligible à un nouveau matériel plus récent, mais ce n'est pas obligatoire. Le service client vous indiquera tout cela.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus