Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de forfait et frais supplémentaires

mariochav
Visiteur

Bonjour,
Ayant un ancien forfait SFR, je souhaite simplement changer de forfait pour le 80Go 4G+.

Sans changer de mobile, de numéro, ou ouvrir une nouvelle ligne.

 

Mais quand je fais cette commande depuis mon espace client, mon panier indique que j'ai des frais supplémentaires :

- des frais d'activation de ligne mobile

- une nouvelle carte SIM

 

Or, je ne souhaite ni l'un ni l'autre !! Et impossible de procéder autrement depuis le site ou l'app.

Pouvez-vous m'indiquer quoi faire dans ce cas-là ?
Merci d'avance 🙂

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
mariochav
Visiteur

Effectivement, lorsque mon navigateur ouvrait une nouvelle fenêtre, j'étais en mode "déconnexion" de mon compte client et du coup, ça faisait bugguer les offres et les frais. Désormais, ça fonctionne bien en cliquant directement sur "changer d'offre".

Merci beaucoup ! 🙂

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @mariochav 

 

Normalement, si tu es connecté à ton espace client et que tu désires changer de forfait sans changer de mobile ( sans ouvrir une nouvelle ligne ), il n'y a pas de frais ; seulement le prix du nouveau forfait qui sera effectif à ta prochaine date de réinitialisation mensuelle.

Tu as bien sélectionné " changer d'offre " ?

Je te suggère dès demain de contacter un conseiller du service client au 1023 afin de lui expliquer ton problème et voir si tu peux changer de forfait avec lui.. Si tel est le cas, il faudra ensuite valider cette offre et tu recevras un mail de confirmation.

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
mariochav
Visiteur

Effectivement, lorsque mon navigateur ouvrait une nouvelle fenêtre, j'étais en mode "déconnexion" de mon compte client et du coup, ça faisait bugguer les offres et les frais. Désormais, ça fonctionne bien en cliquant directement sur "changer d'offre".

Merci beaucoup ! 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus