Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de forfait et de smartphone

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je suis actuellement engagé jusqu'en 2022.

Je souhaiterais changer de forfait afin d'avoir un forfait en 5G ainsi qu'un téléphone 5G à tarif préférentiel.

Est-ce que cela est possible?

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Oui, c'est possible; en te connectant à ton espace client et en sélectionnant changer de forfait et de mobile, tu verras les offres qui te seront proposées.

Pour rappel, l'achat d'un mobile chez SFR est assujetti d'un réengagement de 24 mois et le prix du forfait est au prix fort ( prix avec mobile).

Par contre, le tarif préférentiel va aussi dépendre de la date de fin  de ton engagement et/ou de la date de ton dernier renouvellement de mobile chez SFR.

Selon les offres proposées dans ton espace client, tu peux aussi contacter un conseiller du service client pour voir si tu peux obtenir une meilleure offre...il faut tenter..😉

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Oui, c'est possible; en te connectant à ton espace client et en sélectionnant changer de forfait et de mobile, tu verras les offres qui te seront proposées.

Pour rappel, l'achat d'un mobile chez SFR est assujetti d'un réengagement de 24 mois et le prix du forfait est au prix fort ( prix avec mobile).

Par contre, le tarif préférentiel va aussi dépendre de la date de fin  de ton engagement et/ou de la date de ton dernier renouvellement de mobile chez SFR.

Selon les offres proposées dans ton espace client, tu peux aussi contacter un conseiller du service client pour voir si tu peux obtenir une meilleure offre...il faut tenter..😉

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus