- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement de forfait et de smartphone
24/03/2021 15h45
Bonjour,
Je suis actuellement engagé jusqu'en 2022.
Je souhaiterais changer de forfait afin d'avoir un forfait en 5G ainsi qu'un téléphone 5G à tarif préférentiel.
Est-ce que cela est possible?
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Oui, c'est possible; en te connectant à ton espace client et en sélectionnant changer de forfait et de mobile, tu verras les offres qui te seront proposées.
Pour rappel, l'achat d'un mobile chez SFR est assujetti d'un réengagement de 24 mois et le prix du forfait est au prix fort ( prix avec mobile).
Par contre, le tarif préférentiel va aussi dépendre de la date de fin de ton engagement et/ou de la date de ton dernier renouvellement de mobile chez SFR.
Selon les offres proposées dans ton espace client, tu peux aussi contacter un conseiller du service client pour voir si tu peux obtenir une meilleure offre...il faut tenter..😉
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Oui, c'est possible; en te connectant à ton espace client et en sélectionnant changer de forfait et de mobile, tu verras les offres qui te seront proposées.
Pour rappel, l'achat d'un mobile chez SFR est assujetti d'un réengagement de 24 mois et le prix du forfait est au prix fort ( prix avec mobile).
Par contre, le tarif préférentiel va aussi dépendre de la date de fin de ton engagement et/ou de la date de ton dernier renouvellement de mobile chez SFR.
Selon les offres proposées dans ton espace client, tu peux aussi contacter un conseiller du service client pour voir si tu peux obtenir une meilleure offre...il faut tenter..😉
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres