Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de coordonnées bancaires

Ced2537
Contributeur en Herbe

Bonjour je ne comprend rien à leurs système pour changer de RIB , il me dit d'être connecté à la box ( je le suis avec le mobile sur lequel j'effectue le changement de coordonnées) 

Pouvez vous me dire comment exécuter la manip 

PS j'ai accédé à mon profil / RIB / entré mes nouvelles coordonnées bancaire / mais quand je veux valider il me dit le message cité plus haut.

Et puis qui à un numéro de secours ? Faut pas déconner sérieux.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Ced2537,


Merci pour ces informations complémentaires je comprends mieux votre situation !

Dans l'immédiat je vous invite à contacter le service client SFR via le 1023 afin de procéder au changement de vos informations bancaires et signaler par la même occasion ce dysfonctionnement que vous me rapporter, le conseiller pourra peut-être vous en dire plus.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Ced2537,

Pourriez-vous, s'il vous plaît, préciser la nature de la problématique rencontrée afin que la Communauté SFR et moi-même puissions vous aiguiller au mieux ?
Restant disponible.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
Ced2537
Contributeur en Herbe

J'ai changé de compte bancaire , c'est tout normal de changer mes coordonnées chez SFR .

Mais une fois les infos entrée, le système me dit : que je dois être connecté sur mon wifi ( chose que je suis déjà via le Smartphone que j'utilise pour effectuer le changement de RIB ) ou avoir entré un numéro de tel de secours ( différent de celui de contact ) mais qu'est ce que ce charabia ?  et puis rien , pas plus d'info que ça. Ça ne le prend pas en compte. Dans la vidéo explicative sur votre site, il reçoit un SMS avec code moi non juste le message d'erreur.

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Ced2537,


Merci pour ces informations complémentaires je comprends mieux votre situation !

Dans l'immédiat je vous invite à contacter le service client SFR via le 1023 afin de procéder au changement de vos informations bancaires et signaler par la même occasion ce dysfonctionnement que vous me rapporter, le conseiller pourra peut-être vous en dire plus.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus