- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement de coordonnées bancaires
Bonjour,
Je viens de lire sur le forum de la communauté tout un tas de commentaires qui ne me rassurent pas au sujet du changement de coordonnées bancaires.....
Mon cas : Je possède 4 lignes mobiles + 1 ligne fixe avec internet chez SFR. Ça laisse donc imaginer le pognon que ça me coûte chaque mois. Pour autant, depuis 4 mois j'essaye de modifier les coordonnées bancaires de prélèvement pour la 4ème ligne mobile ouverte. Or, pour une raison que j'ignore, il est impossible de modifier mon IBAN via l'espace client SFR pour cette ligne alors que pour les 3 autres et pour la ligne fixe il n'y a pas eu de problème (enfin, pas trop on va dire.... ça reste SFR quand même...). Donc impossible via l'espace client et impossible en passant par un "conseiller" via le 10.23. Les 4 que j'ai eus au téléphone n'ont pas plus réussi et ne sont pas capables de donner une explication. Soit... Mais le pire c'est que PERSONNE chez SFR ne semble vouloir se soucier du problème ! Donc chaque mois, je reçois sur cette ligne un sms me signalant que la ligne est bloquée car la facture non réglée. Chaque mois je dois débloquer ma ligne en saisissant mon numéro de CB via un serveur vocal. Non mais franchement, il n'y a pas quelqu'un de compétent qui peut se pencher sur le problème chez SFR ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrickjo02 ,
Navré d'entendre que vous êtes dans l'impasse face à cette impossibilité de mettre à jour vos coordonnées bancaires.
Lors de vos points avec le Service Client, ce dernier a-t-il fait état d'un éventuel point bloquant qui vous empêcherait de réaliser l'opération ?
Pardon de vous poser cette question mais, de par le passé, avez-vous déjà été confronté à des incidents de paiement ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.