- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement de coordonnées bancaires
03/02/2020 20h45
Bonsoir
Une expérience assez semblable
J'en suis à 3 échanges téléphoniques depuis 6 semaines avec le service client pour changer le compte bancaire sur lequel sont réglées mes factures actuelles : je suis bloqué dans la fermeture définitive de mon ancien compte bancaire, alors que tous les autres autres prélèvements automatiques (EDF, téléphones, VEOLIA ...) ont bien été transférés sur mon nouveau compte bancaire (via la procédure interbancaire automatique adhoc).
Quand vous entendrez SFR, pensez à l'expression bien connue : Courage, fuyez !!!
Un client qui abandonnera lui aussi son abonnement à la première occasion bien sûr!
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/02/2020 09h15
bonjour, j'essaye depuis plusieur semaine de changer mes coordonnées bancaire, et on me retourne que le IBAN n 'existe pas, alors ne vous plaignez pas si les clients parte ailleur vu votre incompétence pour nous aider et régler ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/04/2020 11h34
Bonjour, j'ai le même problème depuis 2 mois. Impossible de changer mes coordonnées bancaires. Mon compte actuel sera fermé dans 8 jours. Merci de m'aider à résoudre ce problème.