Changement de coordonnées bancaires

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir 

 

Une expérience assez semblable 

 

J'en suis à 3 échanges téléphoniques depuis 6 semaines avec le service client pour changer le compte bancaire sur lequel sont réglées mes factures actuelles  : je suis bloqué dans la fermeture définitive de mon ancien  compte bancaire, alors que tous les autres autres prélèvements automatiques  (EDF, téléphones, VEOLIA ...) ont bien été transférés sur mon nouveau compte bancaire  (via la procédure interbancaire automatique adhoc).

 

Quand vous entendrez SFR, pensez à l'expression bien connue : Courage, fuyez !!!

 

Un client qui abandonnera lui aussi son abonnement à la première occasion bien sûr!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie.

4 RÉPONSES 4
Alf78
Chef de projet SFR
Bonjour, Pouvez-vous nous préciser si c'est votre ligne fixe ou votre ligne mobile sur lequel vous voulez faire le changement ?
--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, j'essaye depuis plusieur semaine de changer mes coordonnées bancaire, et on me retourne que le IBAN n 'existe pas, alors ne vous plaignez pas si les clients parte ailleur vu votre incompétence pour nous aider et régler ce problème.

Alf78
Chef de projet SFR
Bonjour, Nous avons échangé en privé. Tout est rentré dans l'ordre ? Nicolas.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,  j'ai le même problème depuis 2 mois.  Impossible de changer mes coordonnées bancaires.  Mon compte actuel sera fermé dans 8 jours.  Merci de m'aider à résoudre ce problème. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus