Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de contrat

athanas
Contributeur en Herbe

que faire pour avoir a domicile un technicien SFR pour changement de contrat(sachant que je suis âgé de + de 89 ans)

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @athanas,

 

Si vous souhaitez changer ou modifier votre contrat vous n'avez pas besoin de la venue d'un technicien. Il vous suffit de contacter le Service Client SFR où un conseiller se chargera de voir avec vous quelle modification vous souhaitez effectuer sur votre contrat en fonction de vos besoins et envies 🙂

Voici les moyens qui s'offrent à vous :

 

- Vous rendre dans boutique la plus proche de chez vous : via ce lien et rentrant votre code postal vous trouverez la boutique la plus proche de votre domicile.

- Appeler le 1023

- Il est possible également de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter

Vous souhaitant une agréable journée 😊

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @athanas,

 

Si vous souhaitez changer ou modifier votre contrat vous n'avez pas besoin de la venue d'un technicien. Il vous suffit de contacter le Service Client SFR où un conseiller se chargera de voir avec vous quelle modification vous souhaitez effectuer sur votre contrat en fonction de vos besoins et envies 🙂

Voici les moyens qui s'offrent à vous :

 

- Vous rendre dans boutique la plus proche de chez vous : via ce lien et rentrant votre code postal vous trouverez la boutique la plus proche de votre domicile.

- Appeler le 1023

- Il est possible également de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter

Vous souhaitant une agréable journée 😊

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus