Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

changement de box

mariellese01
Visiteur

bonjour,

SFR me fait changer de box en remplaçant l'ancienne box ADSL blanche par la noirE . Que faire de l'ancienne , ancien modèle ? faut la retourner ? Je n ai reçu aucune instruction ...

merci à vous 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mariellese01 
Sans retour de votre part, afin de faire le point sur votre situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous venir en aide.
En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mariellese01 
Quel est votre modèle de box Internet que vous devez restituer ? Aidez-vous de la page Accueil Internet pour l'identifier (Accueil Internet). 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mariellese01 
Sans retour de votre part, afin de faire le point sur votre situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous venir en aide.
En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus