Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de box NB4 pour NB6

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

au 1023 il m'ont dit que pour les clients multi-pack le changement de la box NB4 pour la NB6 etait gratuite.

est ce vrai?

cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je confirme ce que laura vous a dit

Tt changement dune box nb4 par une box nb6 entraîne des frais d'échange de 49euros sauf dans 2 cas: 

Le cas de déménagement car il est considéré comme une nouvelle souscription 

Le cas où vous disposez d'une box avec une version antérieure à la box nb4.

Cordialement 

13 RÉPONSES 13
delphinehug
Visiteur

Bonjour,

 

cette réponse m'interesse aussi, je viens de procéder a ce changement il y a 2 semaines et il est vrai que cela n'est mentionné nulle part ...

 

cordialement,

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous les deux,

 

Désolée pour le délai dans la réponse Smiley gêné

Je n'ai pas, de mon côté, connaissance de cette information ! En principe, un changement de box NB4 pour une NB6 est facturé 49€.

Avez-vous pu obtenir une réponse depuis ?


Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter SFR par mail via ce formulaire pour en avoir la certitude et à nous faire part du retour que vous obtiendrez !

 

Bonne journée !

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je confirme ce que laura vous a dit

Tt changement dune box nb4 par une box nb6 entraîne des frais d'échange de 49euros sauf dans 2 cas: 

Le cas de déménagement car il est considéré comme une nouvelle souscription 

Le cas où vous disposez d'une box avec une version antérieure à la box nb4.

Cordialement 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Merci pour votre aide Anonymous85 !

 

@utilisateur_supprimé Si cela répond à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur "J'approuve cette réponse" pour passer ce sujet en résolu Smiley heureux

 

Bonne journée !

mariegeorge
Contributeur Loisir

Bonjour, moi ma nouvelle box NB6 est gratuite car échange de panne. Mais j' avais pas de disque d'installation avec donc je ne peux pas faire un diagnostique de ligne pour voir le débit réel. Auriez-vous une idée d'action pour avoir ce diagnostique? Merci

loloye
Visiteur

Juste une participation de ma part car j'ai lu pas mal de post sur les frais de 49 euros facturés par SFR pour passer de la NB4 à la NB6 :

Moi aussi jaimerais vraiment passer à la NB6 car je me dis, c'est dégu...asse ! les nouveaux clients ont une nouvelle box NB6, moi je suis un vieux client fidèle (J'ai un abonnement Neuf au départ), pourquoi on me ferait payer pour quelque chose de mieux, autant aller voir ailleurs, merci pour la fidélité !!?

Si ce n'est pas pour avoir un meilleur débit si on est éligible au VDSL, ça n'a en fait juste aucun intérêt à part avoir la dernière version qui n'aura pas ou très peu d'incidence sur votre facture EDF.

En revanche, la facture pour la planète est salée ! Imaginez que tous les clients renvoient leur NB4 pour avoir la NB6, et bien toutes les NB4 vont partir à la décharge ! Arrêtons cette sur-consommation hystérique ! (Je ne suis pas écolo mais citoyen responsable)

Donc je trouve ça TB qu'SFR freine cette sur-consommation avec les frais de 49 euros pour passer à la NB6 quand c'est pas à cause d'une panne de la NB4 (Même si pour eux c'est tout benef...)

 

Morale de l'histoire : SFR devrait récompenser leurs clients fidèles par des remises sur leur abonnement, ça éviterait des frustrations quand on voit les forfaits bradés pour les nouveaux clients... A bon entendeur...

nicole28
Visiteur

bonjour je suis  bien d accord avec vous!!!! je pense que je vers resilier avec SFR comme sa je serai pourquoi je payer!!!!!!!car j aimerais bien changer ma box aussi,s il faut  aller voir ailleur ben j irai.

utilisateur_supprimé
Non applicable

BONSOIR MOI AUSSI je suis un ancien client moi je suis neufbox donc une vieille.. quand la mienne a rendu l ame j avais la noire avec marquer neuf en bleu dessus ...je me suis dit je vais avoir la nouvelle 🙂 et bas nom j ai eu exactement la meme sauf quelle est blanche avec marquer sfr ...c est abuser serieux.il prefere debaler le tapis rouge au nouveau clients 😞

nicole28
Visiteur

bonjour et oui pour les clients fidele il vont strictement rien c est une honte,je voulais changer mon decodeur tv pour passer au decodeur evolution il faut payer ou changer de forfait donc payer plus cheres ,s il SFR ne change pas leur faisont de faire je pense changer operateur  !!!!!!!!!!!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus