- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement de Box facturé alors que je suis client depuis plus de 10 ans
Je trouve dommage , qu'après plus de 10 ans chez SFR, j'ai 2 téléphone portable ainsi qu'un abonnement internet, et je souhaite changer de box internet car elle est d'ancienne génération (box 6) , je sois obliger de payer 100 euro de frais de changement , la seule chose que SFR me propose pour ma fidélité c'est 1 an d'un bouquet de chaine télé que je ne regarde même pas. J'étais prêt a me réengager mais la ca ne m'intéresse même pas. D'autre personne sont dans le même cas que moi ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @saintseiya28 ,
La fidélité ne paye pas
C'est ce que SFR appelle un "échange de confort" si votre box actuelle répond aux besoins de votre abonnement.
A noter qu'en plus des frais d'échange, la location de la box augmente votre facture de 7€ par mois.
Voir page 33--> https://static.s-sfr.fr/media/p-se-0000000239-bt_offresbox_56p_sfrsas_bts_bd.pdf
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui tout à fait 😩