- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement dadresse pour le retour équipements
Bonjour j'ai reçu mon étiquette de renvoie pour ma résiliation or je n'habite plus la région ou je dois déposé le colis , comment faire ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @benoitma03,
Comme indiqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR, vous avez le choix de déposer votre colis :
- Dans un point relais Pickup de votre choix (gratuit) : Choisissez votre Point Relais Pickup, ou bien
- Dans un bureau de poste (les frais d’envoi sont à votre charge) : Choisissez votre bureau de poste
Indiquez sur le bordereau de La Poste l’adresse « CORDON CR HUB SFR QUAI 2 BAT L8, 11 rue du Nouette ZI de QUEVERT 22998 DINAN ». Conservez la preuve de dépôt du colis remis par la Poste pour vous permettre à tout moment de suivre son évolution.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @benoitma03,
Comme indiqué sur la page dédiée de l'Assistance SFR, vous avez le choix de déposer votre colis :
- Dans un point relais Pickup de votre choix (gratuit) : Choisissez votre Point Relais Pickup, ou bien
- Dans un bureau de poste (les frais d’envoi sont à votre charge) : Choisissez votre bureau de poste
Indiquez sur le bordereau de La Poste l’adresse « CORDON CR HUB SFR QUAI 2 BAT L8, 11 rue du Nouette ZI de QUEVERT 22998 DINAN ». Conservez la preuve de dépôt du colis remis par la Poste pour vous permettre à tout moment de suivre son évolution.
Bonne journée.