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changement d'un forfait power 10go à forfait 2h 100 mo
27/03/2020 13h35
Bonjour à tous ,
N'étant plus engagé sur mon forfait 10 go et n'utilisant actuellement même pas 100 mo par mois je voudrais changer pour le forfait SFR 100 MO 2H , quand je mets ce forfait dans le panier il me met que je dois payer une carte sim triple découpe à 1 euros or j'ai déjà une carte sim .
Je veux conserver mon numéro , est-ce que si cette nouvelle carte sim est obligatoire on doit payer les 1 euros par carte bancaire depuis le site ou il y a possibilité de les mettre sur la prochaine facture. ?
Merci de vos réponses et de m'éclairer je suis perdu
bonne journée
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Juste une question : tu es bien connecté à ton espace client pour changer de forfait ? Et non, directement sur le site SFR ...
Cordialement
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27/03/2020 14h25
Oui , bien sûr je me suis connecté depuis l'espace client changer d'offre .
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27/03/2020 14h51
Voilà ce qui se passe quand je me connecte je mets que je veux changer d'offre il me met :
"conserver vos avantages SFR" oui / non ; si je mets "oui" il me propose le forfait 2h 100 mo à 3 euros par mois avec 1 euros de frais carte SIM
si je mets "non" le forfait passe à 8 euros par mois et il ne figure plus les frais de carte SIM
D'autre part , je remarque que ce n'est pas le bon mobile qui est renseigné dans mon espace client mais je ne peux pas changer le mobile actuel .
Merci de m'éclairer
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Bonsoir @utilisateur_supprimé
En changeant de forfait et en conservant tes avantages , il t'indique le forfait 2h à 3€..
Car si tu as une box et donc, droit au multipack, et cela voudrait dire que tu gardes la remise de -5€ de ton forfait 10 Go..
Le modèle de mobile figurant dans ton espace client est uniquement changé par les services de SFR en interne ; avais-tu acheté mobile actuelchez SFR ? Et si oui, à quelle date ?
Cordialement
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27/03/2020 23h55
bonsoir @kendokanne ,
Je n'ai pas de box uniquement le forfait mobile chez SFR . J'ai changé mon mobile l'année dernière en février 2019 car ce mobile allait avec un forfait.
Je m'étonne que SFR ne l'ai pas mentionné ou indiquer ce changement.
Donc si je souscrit ce forfait j'aurais le tarif de 8 euros par mois sans nouvelle carte SIM et je peux signer le contrat en ligne avec effet immédiat ?
merci
bonne soirée
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je suis étonnée que tu puisses changer de forfait alors que tu me dis avoir changer de forfait et d emobile en février 2019, soit avec un engagement de 24 mois !
De plus, voici les conditions de changement de forfait qui sont très précises et notamment vers un forfait 2h + 100 mo ( tiré de la brochure tarifaire page 48 ) :
Par ailleurs, sache qu'en cas de changement de forfait ( d'une manière général et quelque soit le forfait ), le nouveau forfait n'est pas à effet immédiat mais à la date de remise à zéro mensuelle du forfait.
Cordialement
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28/03/2020 12h57
bonjour @kendokanne ,
Oui , effectivement je viens de retrouver la facture j'avais acheté le mobile seul plein tarif et j'ai pris un forfait compatible avec ce mobile engagenement 12 mois .
Je voudrais savoir si je souscrit ce forfait 2h 100 mo ;
= >comment ça se passe si je dépasse en internet à cause des applications ou autre il y a une option pour bloquer l'usage internet ?
=> est-ce qu'il y a du hors forfait possible dans ce forfait 2h 100 mo , si oui dépassement internet facturé au Mo ?
Je ne trouve pas plus de renseignements sur le forfait quand je clique "en savoir plus"....
Je suppose que le tarif de 3 euros par mois est réservé aux nouveaux clients SFR ce qui expliquerait qu'il me propose systématiquement une carte SIM triple découpe si je mets que je veux conserver mes avantages .
Bonne journée
Cordialement
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Re @utilisateur_supprimé
Voici la fiche standardisée du forfait 2H +100 mo : https://static.s-sfr.fr/media/fis_mobile_forfait2h100mo_110220.pdf
Cordialement
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