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Oui tu te doutes que j'ai bien essayé mais commercial renvoie sur technique et technique renvoie au commercial... Je leur ai bien expliqué mais les pseudos techniciens en fait c'est pas des techniciens ils y connaissent rien en réalité ils respectent des process. Ils te disent redémarrer la box etc lol.
En fait ils ne veulent pas entendre parler de changement de box, on dirait ils ont un blâme quoi quand ils doivent changer la box.
Je regrette vraiment le temps de Numericable c'était serieux maintenant avec sfr ben voilà c'est devenu le cirque.
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Bonjour @dedecochon ,
Je vous conseille de contacter le Service Fidélisation/Résiliation en leur expliquant simplement la situation: le matériel ne correspond pas à l’offre souscrite.
Ces derniers devraient pouvoir débloquer le changement de box.
Bien à vous,
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Ah ok. On y arrive par le 1023 aussi ?
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Oui, le service résiliation s’occupe également de la Fidélisation. Afin de ne pas être transféré à nouveau , n’hésitez pas à mentionner que vos précédents appels avec les cellules techniques et commerciales n’ont pas résolu le problème.
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