- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement d'offre non souhaité
Bonjour,
En mars 2022, mon abonnement RED box Série Spéciale DSL est pasé de 17 € à 20 € à la suite d'une proposition "d'évolution" automatique (offre incluant appels illimités vers les mobiles France et Europe) que j'avais portant refusée (la confirmation de ce refus m'a été notifiée par mail, que j'ai conservé).
Comment faire pour que cette vente forcée soit annulée et le trop perçu remboursé ?
Merci pour votre aide,
Henri
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @henri01 ,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @henri01 ,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED
Bonne journée !