Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement d'offre non souhaité

vinles58
Visiteur

Bonjour, je reçois un mail de SFR le 12 septembre à 23h50 me disant que ma demande de souscription de changement d'offre à été prise en compte alors que je n'ai jamais fait cette demande.

Le lendemain j'appelle pour demander d'annuler cette souscription et le parcours du combattant commence. On me répond qu'il faut attendre 48h pour que ma demande soit prise en compte. 48 h après nouvel appel on me répond qu'il faut patienter une semaine pour avant retour à la normale. Nouvel appel une semaine après on me dit que c'est en cours et on m'annule mon engagement de 12 mois avec sms de confirmation mais qu'il faut patienter une semaine pour la remise en service de ma souscription d'origine. Nouvel appel ce matin et la je crois rêver on me répond que je suis l'auteur de la demande de souscription que le délai d'annulation est dépassé donc trop tard pour annulation.

Je suis victime d'un **bleep** de la part de SFR qui agit avec des pratiques de voyous.

J'ai un sms de leur part me précisant l'annulation de mon engagement de 12 mois alors qu'elle figure toujours dans mon abonnement.

De plus dans l'historique de mes connexions sur mon profil sfr qu'il n'y a aucune qui corres pond à cette demande de souscription donc je répète que j'ai été abusé par SFR je vais donc changer de fournisseur d'accès fibre.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @vinles58


Je comprends votre réaction face à cette situation. 


 Je me permets de vous suggère de passer par un autre canal en réitérant votre demande auprès d'un conseiller du Service Client SFR via Facebook ou Twitter. Ce dernier à accès à votre dossier et pour agir dessus. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @vinles58


Je comprends votre réaction face à cette situation. 


 Je me permets de vous suggère de passer par un autre canal en réitérant votre demande auprès d'un conseiller du Service Client SFR via Facebook ou Twitter. Ce dernier à accès à votre dossier et pour agir dessus. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus