Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

changement d'offre n'abouti pas

Domnimes
Visiteur

salut à tous. j'essaie de changer d'offre internet, pour une offre un peu moins chère, et après avoir renseigné la réf de ma prise optique, le bouton "confirmer" ne mène nulle part, je reste indéfiniment sur cette page... j'ai essayé 2 navigateurs différents, au cas où ça viendrait de là. mais non... problème temporaire?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Domnimes
Si vous n'arrivez en effet pas à modifier votre offre depuis l'Espace Client, je vous invite à passer par votre application SFR & Moi. Pour vous aider, je vous invite à consulter le sujet de l'Assistance SFR : Comment changer d’offre Fixe ou Mobile SFR ?
En vous souhaitatn une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Domnimes
Si vous n'arrivez en effet pas à modifier votre offre depuis l'Espace Client, je vous invite à passer par votre application SFR & Moi. Pour vous aider, je vous invite à consulter le sujet de l'Assistance SFR : Comment changer d’offre Fixe ou Mobile SFR ?
En vous souhaitatn une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus