- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
changement d'offre n'abouti pas
salut à tous. j'essaie de changer d'offre internet, pour une offre un peu moins chère, et après avoir renseigné la réf de ma prise optique, le bouton "confirmer" ne mène nulle part, je reste indéfiniment sur cette page... j'ai essayé 2 navigateurs différents, au cas où ça viendrait de là. mais non... problème temporaire?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Domnimes,
Si vous n'arrivez en effet pas à modifier votre offre depuis l'Espace Client, je vous invite à passer par votre application SFR & Moi. Pour vous aider, je vous invite à consulter le sujet de l'Assistance SFR : Comment changer d’offre Fixe ou Mobile SFR ?
En vous souhaitatn une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Domnimes,
Si vous n'arrivez en effet pas à modifier votre offre depuis l'Espace Client, je vous invite à passer par votre application SFR & Moi. Pour vous aider, je vous invite à consulter le sujet de l'Assistance SFR : Comment changer d’offre Fixe ou Mobile SFR ?
En vous souhaitatn une bonne journée.