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Changement d'offre mais les 5€ de remise/mois pour 1 an ne sont pas sur le récapitulatif
Bonjour,
J'ai souscrit par téléphone une nouvelle offre SFR Fibre Power à la place de la THD Starter.
Sur la page internet, SFR me proposait 5€ de remise par mois pendant un an et mon récapitulatif de commande n'en fait pas mention.
Quand j'appelle le 1023, on me répond que mon dossier "est grisé" et qu'il est impossible de faire quoi que ce soit.
Il faudra que je réclame quand ma nouvelle ligne sera installée et que le délai de rétractation sera donc probablement écoulé !
Y-a-t-il une solution pour avoir une réponse sérieuse maintenant ?
Résolu !
Solutions approuvées
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@jean pierre 007
Merci pour votre retour. Si l'offre n'est en effet pas celle qui vous a été proposée au départ, je vous invite à nouveau à relancer le Service Client SFR.
Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra régulariser la situation.
Bon après-midi à vous.
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Bonjour @jean pierre 007
Disposez-vous également d'une offre mobile SFR ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
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Non, bonne journée
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@jean pierre 007
Merci pour votre retour. Si l'offre n'est en effet pas celle qui vous a été proposée au départ, je vous invite à nouveau à relancer le Service Client SFR.
Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra régulariser la situation.
Bon après-midi à vous.
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Bonsoir, je vous remercie mais je l'ai déjà fait et cela ne fait pas avancer mon problème. En gros, on me dit d'attendre.
Je crois qu'encore une fois je vais devoir adresser un courrier au Service clients à Lyon.
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Bonjour @jean pierre 007
N'étant pas conseiller du Service Client SFR je n'ai pas la main sur votre dossier. En ce sens je vous invite à relancer via le lien indiqué dans mon message précédent.
Bonne journée à vous.