Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement d'offre mais les 5€ de remise/mois pour 1 an ne sont pas sur le récapitulatif

jean pierre 007
Visiteur

Bonjour,

J'ai souscrit par téléphone une nouvelle offre SFR Fibre Power à la place de la THD Starter.

Sur la page internet, SFR me proposait 5€ de remise par mois pendant un an et mon récapitulatif de commande n'en fait pas mention.

Quand j'appelle le 1023, on me répond que mon dossier "est grisé" et qu'il est impossible de faire quoi que ce soit.

Il faudra que je réclame quand ma nouvelle ligne sera installée et que le délai de rétractation sera donc probablement écoulé !

Y-a-t-il une solution pour avoir une réponse sérieuse maintenant ?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@jean pierre 007 
Merci pour votre retour. Si l'offre n'est en effet pas celle qui vous a été proposée au départ, je vous invite à nouveau à relancer le Service Client SFR
Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra régulariser la situation. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean pierre 007 
Disposez-vous également d'une offre mobile SFR ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jean pierre 007
Visiteur

Non, bonne journée

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@jean pierre 007 
Merci pour votre retour. Si l'offre n'est en effet pas celle qui vous a été proposée au départ, je vous invite à nouveau à relancer le Service Client SFR
Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra régulariser la situation. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jean pierre 007
Visiteur

Bonsoir, je vous remercie mais je l'ai déjà fait et cela ne fait pas avancer mon problème. En gros, on me dit d'attendre.

Je crois qu'encore une fois je vais devoir adresser un courrier au Service clients à Lyon.

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean pierre 007 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR je n'ai pas la main sur votre dossier. En ce sens je vous invite à relancer via le lien indiqué dans mon message précédent.
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus