Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

changement d'offre et l'ajout d'options sont indisponibles

khena
Visiteur

Bonjour,

Abonné depuis 06/1/2020,

Malgré plusieurs appels téléphonique au services clients, il m'est impossible de gérer mes options.

Le message suivant s'affiche:" Suite à un problème technique, le changement d'offre et l'ajout d'options sont indisponibles.

Nos conseillers sont à votre disposition pour vous accompagner."

les conseils ne peuvent rien faire, et appremment c'est problème récurent chez SFR.

Quel sont les solution ou les recours possibles.

En vous remerciant.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @khena,

 

Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @khena et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous nous en dire plus svp? Via quel support avez-vous essayer la démarche? Espace Client? Via quels navigateurs? Appli SFR&Moi? Est-elle bien mise à jour?

A votre écoute. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @khena,

 

Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus