- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
changement d'offre et l'ajout d'options sont indisponibles
Bonjour,
Abonné depuis 06/1/2020,
Malgré plusieurs appels téléphonique au services clients, il m'est impossible de gérer mes options.
Le message suivant s'affiche:" Suite à un problème technique, le changement d'offre et l'ajout d'options sont indisponibles.
Nos conseillers sont à votre disposition pour vous accompagner."
les conseils ne peuvent rien faire, et appremment c'est problème récurent chez SFR.
Quel sont les solution ou les recours possibles.
En vous remerciant.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @khena,
Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @khena et bienvenue sur la Communauté SFR,
Pouvez-vous nous en dire plus svp? Via quel support avez-vous essayer la démarche? Espace Client? Via quels navigateurs? Appli SFR&Moi? Est-elle bien mise à jour?
A votre écoute. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @khena,
Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.
Bonne journée.