Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement d'offre effectif non sollicitée

vincentpa05
Visiteur

Bonjour, je viens de recevoir sans plus d'explications un email m'indiquant que mon changement d'offre était effectif, alors que je n'ai sollicité aucun changement d'offre. Et bien évidemment aucun moyen d'avoir un renseignement sur ce courrier par email.

Est-ce que d'autres personnes ont reçu le même type de courrier ?

Ce mode de communication qui s'apparente à de la vent forcée commence en tout cas sérieusement à m'agacer et je pense de plus en plus sérieusement sérieusement à changer de fournisseur.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @vincentpa05,


Pour en savoir plus vous pouvez vous connecter à votre Espace Client où les informations devraient être indiquées. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à joindre un conseiller en passant par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous renseigner au mieux et vous dire à quoi cela correspond 😉


Belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @vincentpa05,


Pour en savoir plus vous pouvez vous connecter à votre Espace Client où les informations devraient être indiquées. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à joindre un conseiller en passant par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous renseigner au mieux et vous dire à quoi cela correspond 😉


Belle journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus