- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
changement d'adresse
bonjour
je suis en boutique sfr d'hazebrocuk pour preparer mon demenagement et prevoir le transfert de ma ligne.
je vais me retrouver avec une nouvelle ligne et un nouveau numéro fixe alors que l'on démémnage dans le village d'à coté.
Une fois la demande signée numériquement pour le contrat sfr, je me retrouve avec un contrat "protected" que je n'ai pas souscrit. De plus les documents ont signés chez "protected" avec une signature qui n'est pas la mienne 'surement celle de la vendeuse). Cela s'appelle de la vente forcée voir du vol.
comment faire pour ce debarasser de ce contrat que je n'ai pas souscrit ? dépots de plainte à faire en gendarmerie ?
Qui plus est pour un changement d'adresse je dois payer des frais de mise en service alors que je reste chez SFR.
En boutique, d'un vendeur à un autre ils n'ont pas le meme discourt.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GMANIER
Ce n'est en effet pas normal comme situation, concernant votre changement d'adresse, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller traitant des questions commerciales et administrativ.... Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous venir en aide et régulariser la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GMANIER
Ce n'est en effet pas normal comme situation, concernant votre changement d'adresse, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller traitant des questions commerciales et administrativ.... Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous venir en aide et régulariser la situation.
En vous souhaitant une bonne journée.