- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Cession ligne + réabonnement
Bonjour à tous,
Comme il n'est pas possible de céder la ligne à quelqu'un, nous avons du céder et résilier le contrat et en reprendre un nouveau.
Un technicien est venu pour mettre à jour la nouvelle ligne avec les nouveaux équipements et m'a laissé les équipements à renvoyer pour la cessation de la ligne, ce que j'ai fait. Sauf que SFR me dit que parmi les éléments reçus, ces éléments n'ont pas été renvoyés :
Disque Dur STB7 |
Décodeur Plus de SFR |
Comme j'ai souscrit à une nouvelle ligne, ces éléments auraient dû être amenés par le technicien en 'neuf' ?
Merci de votre retour.
Cordialement,
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @coteoc01,
Dans votre situation je vous recommande de prendre contact avec un conseiller du Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure d'accéder à votre dossier et ainsi vous renseigner au mieux 😉
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @coteoc01,
Dans votre situation je vous recommande de prendre contact avec un conseiller du Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure d'accéder à votre dossier et ainsi vous renseigner au mieux 😉
Bonne journée !