Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

cession de ligne

brunoqu02
Visiteur

Bonjour,

je souhaite que ma fille soit la titulaire de la ligne qu'elle utilise et qui est à mon nom. je sais qu'il existe une procédure de cession de ligne. J' ai 2 questions à ce sujet :

1. Je suis engagé jusqu'au 01/06/2022 , est-ce que quand la ligne sera cédé, l'engagement aura la même date de fin pour ma fille c'est à dire au 01/06/22 ou ira-t-il au delà (12mois à partir de la cession de ligne ) ?
  2. Si j'attends la fin de l'engagement le 1/6/22 pour céder la ligne à ma fille, celle-ci sera-t-elle libre de tout engagement aussi ?

Merci d'avance pour vos réponse

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @brunoqu02 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

Lors d'une cession de ligne, le nouveau titulaire récupère l'abonnement dans son état actuel. Dans votre situation, vous pouvez transférer le contrat à votre fille qui sera engagée jusqu'au 01/06/2022. 

Bien à vous,

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @brunoqu02 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

Lors d'une cession de ligne, le nouveau titulaire récupère l'abonnement dans son état actuel. Dans votre situation, vous pouvez transférer le contrat à votre fille qui sera engagée jusqu'au 01/06/2022. 

Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus