Réponse certifiée par SFR Question résolue

CANAL PLUS VIA SFR

yannbl01
Visiteur

Client SFR et satisfait depuis plusieurs années, on m'appelai régulièrement pour me proposer Canal plus, offre toujours refuser car je dispose déjà de plusieurs options chez SFR ( RMC sport et Bein sports) et ne souhaite donc pas faire encore plus gonfler la facture.

 

Mais le 18 septembre cette fois ci, on me repropose par telephone Canal plus en m'expliquant que je disposerai de canal plus et garderai toutes mes options mais avec une facture moins élevée. Le seul default et que l'engagement de canal et de 24 mois, cela me parait assez bizarre mais pour cette fois ci je ne vois pas l'intérêt de refuser d'autant plus que canal sera via ma box SFR .

 

A ma grande surprise ma facture SFR reste la meme mais je me retrouve avec la facture canal que je ne peut plus annuler, le délai de rétractation étant passer, je me retrouve avec option sport sur SFR et option sport sur canal….. et 25 euros de plus par mois ..

Je contacte le service client explique mon problème mais malheureusement  comme d'habitude via les plateformes services clients, on nous répète juste nos engagements et option ( chose que l'on sait déjà bien sur). Je demande si on peut réécouter la conversation de l'appel de la personne qui m'a soumis l'offre mais bien évidemment ce n'est pas possible. Je demande ou est mon intérêt de souscrire a une offre sport alors que j'en possède déjà une mais on me répète mes options etc. Je ne peut bien sur pas resilier mon option sport sur SFR ou alors en payant toutes les mensualités restantes ….

Enfin bref pas la peine de s'énerver, on va payer les factures jusqu'à la fin de l'engagement et canal plus pendant deux ans mais on se dirigera vers un autre operateur a la fin de l'engagement. Mon erreur est de ne pas avoir demander tout par écrit par mail car j'avais déjà eu ce genre de problème, on vous propose de sacre remise puis ensuite cela n'apparait pas dans votre espace client, mais la premiere fois j'avais encore la possibilité de me retracter et on m'avait donc valider la fameuse remise.

 

Voila pour ma deception du jour alors que j'était très ravi de SFR jusqu'à aujourd'hui

Bonne journée a tous

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @yannbl01

 

Navré d'apprendre votre situation, je vous invite à vous rendre dans la rubrique contact du site Canalplus.com afin  de faire directement part de vos doléances au service client Canal + pour rappel La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Vous souhaitant une bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour Canal plus est géré par canal plus pas par sfr ! Vous aurez un prélèvement canal plus / canal sat à part sur votre compte. Tout ce gère dans votre espace client canal plus chez canal.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
yannbl01
Visiteur

Bonjour et merci de votre réponse, je suis conscient et voie bien sur mes relevés que ceux sont deux prélèvements différents et donc deux gestion différentes, mais c'est bien un conseiller SFR qui m'a contacter pour canal plus .......

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @yannbl01

 

Navré d'apprendre votre situation, je vous invite à vous rendre dans la rubrique contact du site Canalplus.com afin  de faire directement part de vos doléances au service client Canal + pour rappel La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Vous souhaitant une bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus