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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bug affichage équipements

DrTitoune
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Je suis bien en zoom 100% et les informations sur mon équipement sont rognées.


Cordialement

 

Cap.png

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @DrTitoune 
Sans retour des utilisateurs de la Communauté SFR, afin de faire un point sur la situation, je vous propose de prendre contacter avec un conseiller technique SFR en sollicitant un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide. Depuis cette dernière, vous pourrez ainsi vous faire rappeler.
En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @DrTitoune 
Rencontrez-vous le même souci d'affichage sur un autre navigateur Web ? 
Je vois dans votre barre de raccourcis que vous avez Edge, pouvez-vous essayer sur ce dernier s'il vous plaît ? 
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


DrTitoune
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Pareil sur Edge.

Je pense que sur un écran plus petit ça devrait fonctionner.

 

 

EDGE.png

 

Preuve, je n'ai pas le soucis si je diminue la page de taille...

 

réduction.png

DrTitoune
Contributeur Loisir

Si je désactive le max-width j'obtiens ceci, et je me demande si ce n'est pas ce qui est attendu ?

Tout le fond gris.

Mais l'ascenseur devient inutile étant donné la taille de mon écran.

Le CSS est à revoir sur cette page, rien n'est responsive.

 

CSS.png

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @DrTitoune 
Merci d'avoir essayé ! 
@Ryry une idée pour aider @DrTitoune  (grand merci pour tes interventions).
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @DrTitoune 
Sans retour des utilisateurs de la Communauté SFR, afin de faire un point sur la situation, je vous propose de prendre contacter avec un conseiller technique SFR en sollicitant un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide. Depuis cette dernière, vous pourrez ainsi vous faire rappeler.
En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


DrTitoune
Contributeur Loisir

J'ai appelé et on va me rappeler on verra bien...

Mais bon, le service technique a tenté d'esquiver: aller sur téléphone, changer de navigateur, ....

Le site n'est juste clairement pas codé correctement !

DrTitoune
Contributeur Loisir

Personne n'est capable de remonter aux équipes de développement...

J'ai tenté téléphone, chat sur le site, personne ne peut rien faire.

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