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Bug affichage équipements
Bonjour,
Je suis bien en zoom 100% et les informations sur mon équipement sont rognées.
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @DrTitoune
Sans retour des utilisateurs de la Communauté SFR, afin de faire un point sur la situation, je vous propose de prendre contacter avec un conseiller technique SFR en sollicitant un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide. Depuis cette dernière, vous pourrez ainsi vous faire rappeler.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @DrTitoune
Rencontrez-vous le même souci d'affichage sur un autre navigateur Web ?
Je vois dans votre barre de raccourcis que vous avez Edge, pouvez-vous essayer sur ce dernier s'il vous plaît ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
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Bonjour,
Pareil sur Edge.
Je pense que sur un écran plus petit ça devrait fonctionner.
Preuve, je n'ai pas le soucis si je diminue la page de taille...
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Si je désactive le max-width j'obtiens ceci, et je me demande si ce n'est pas ce qui est attendu ?
Tout le fond gris.
Mais l'ascenseur devient inutile étant donné la taille de mon écran.
Le CSS est à revoir sur cette page, rien n'est responsive.
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Bonjour @DrTitoune
Merci d'avoir essayé !
@Ryry une idée pour aider @DrTitoune (grand merci pour tes interventions).
Bonne journée.
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Bonjour @DrTitoune
Sans retour des utilisateurs de la Communauté SFR, afin de faire un point sur la situation, je vous propose de prendre contacter avec un conseiller technique SFR en sollicitant un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide. Depuis cette dernière, vous pourrez ainsi vous faire rappeler.
En vous souhaitant une bonne journée.
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J'ai appelé et on va me rappeler on verra bien...
Mais bon, le service technique a tenté d'esquiver: aller sur téléphone, changer de navigateur, ....
Le site n'est juste clairement pas codé correctement !
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Personne n'est capable de remonter aux équipes de développement...
J'ai tenté téléphone, chat sur le site, personne ne peut rien faire.