- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
box internet tv
Bojour , victime d'un ecrasement de ligne le 13 juillet on m'a retablie ma ligne le 29 juillet . le jour meme j'ai demandé que l'on me redonne mon numéro historique . Le soir meme plus rien ni internet ni TV ni telephonne !!!! Et depuis j'attend que l'on me reconnecte ma ligne sans succes on me dit qu'il faut une intervention de france télecom !!! Malgres mes multiple appel au service technique on me dit que c'est en cours !!!! Depuis le 29 juillet on est quand meme le 26 aout !!! J'ai envoyé un courrier en recommandé a SFR relation client hier !!!!! C"est vraiment honteux !!!!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gillesme07,
Je comprends votre colère, vous semblez disposer d'une ligne ADSL. Sachez que l'intervention d'Orange peut être nécessaire en cas de dysfonctionnement en amont de la ligne. Dans ces rares cas SFR, comme tout autre opérateur dans des circonstances similaires, est tributaire des services Orange. Vous semblez déjà avoir pris la situation en main, j'espère que vous pourrez rapidement profiter de nouveau de l'intégralité de vos services SFR.
Espérant vous avoir permis d'y voir plus clair.
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gillesme07,
Je comprends votre colère, vous semblez disposer d'une ligne ADSL. Sachez que l'intervention d'Orange peut être nécessaire en cas de dysfonctionnement en amont de la ligne. Dans ces rares cas SFR, comme tout autre opérateur dans des circonstances similaires, est tributaire des services Orange. Vous semblez déjà avoir pris la situation en main, j'espère que vous pourrez rapidement profiter de nouveau de l'intégralité de vos services SFR.
Espérant vous avoir permis d'y voir plus clair.
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gillesme07
victime d'un ecrasement de ligne le 13 juillet [...]
on me dit qu'il faut une intervention de france télecom !!!
Même si tout peut arriver, la législation française a examiné les causes possibles d'écrasement de ligne et a décidé que dans tous les cas :
- c'est l'opérateur du client qui doit (seul) rétablir la situation (peu importe si en interne il doit solliciter un autre professionnel)
- et il a une semaine maximum pour rétablir la ligne écrasée
=> au-delà la loi a prévu un dédommagement par semaine qui peut aller jusqu'à 120€.
- https://www.arcep.fr/demarches-et-services/utilisateurs/que-faire-en-cas-decrasement-a-tort.html
- https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R22225
Le mieux est de faire jouer cette clause, via le courrier modèle indiqué, ça devrait accélérer les choses.
Bon courage,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s