Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box 8 décevante - basculement sur précédente box souhaité ?

Cumbu
Visiteur

Bonjour à tous,

Je bénéficie de la fibre depuis 2 semaines, et donc de la Box 8, soit disant beaucoup plus performante que la précédente, mais je suis extrêmement déçu de ses performances: impossible de lire un disque dur externe (je pouvais le faire avec ma box SFR précédente), impossible de choisir les heures d'enregistrement de mes programmes (je pouvais également le faire avant), navigation un peu compliquée (ergonomie discutable de l'interface), télécommande trop sensible sur les boutons de navigation (ce qui entraine des "sauts de menu" intempestifs lorsqu'on navigue)...

Pour tout dire donc, je suis très satisfait de la fibre, mais pas vraiment de la box TV, pour laquelle je paye en outre 7 Euros par mois. Y-a-t-il moyen de basculer sur la box précédente ?

Merci,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Cumbu
Désolé d'entendre que la SFR Box 8 TV ne vous donne pas entière satisfaction. Je vous remercie pour votre témoignage au sujet de ce matériel.
Concernant votre volonté de revenir vers votre ancien équipement, vous avez la possibilité de vous rétracter sur ce change de matériel étant donné que vous êtes dans le délai de rétractation de 14 jours.
Je vous conseille de ne pas perdre de temps et à demander cette dernière en passant par le formulaire de suivi de commande. Vous pouvez également faire un point avec le Service Client SFR.

Je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Cumbu
Désolé d'entendre que la SFR Box 8 TV ne vous donne pas entière satisfaction. Je vous remercie pour votre témoignage au sujet de ce matériel.
Concernant votre volonté de revenir vers votre ancien équipement, vous avez la possibilité de vous rétracter sur ce change de matériel étant donné que vous êtes dans le délai de rétractation de 14 jours.
Je vous conseille de ne pas perdre de temps et à demander cette dernière en passant par le formulaire de suivi de commande. Vous pouvez également faire un point avec le Service Client SFR.

Je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus