Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bordereau retour et justificatif

Sergepassions
Contributeur en Herbe

Bonjour

Je dois retourner du matériel par un point relais pickup. (Chronopost, je crois)

Je voudrais savoir si le bordereau reçu possède un volet justificatif à tamponner par les point relais...

J'entends dire de ci de là qu'il n'y a plus de justificatif, et cela m'étonne!

Je dois avoir une preuve de dépôt.

 

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Sergepassions,


Rassurez-vous, une preuve de dépôt vous sera bel et bien fournie lors du dépôt de votre carton en points relais.

Espérant avoir pu vous éclairer.


Vous souhaitant une excellente journée ! 



Antony, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Sergepassions,


Rassurez-vous, une preuve de dépôt vous sera bel et bien fournie lors du dépôt de votre carton en points relais.

Espérant avoir pu vous éclairer.


Vous souhaitant une excellente journée ! 



Antony, Community Manager à votre écoute
Sergepassions
Contributeur en Herbe

Merci

domigl03
Visiteur

Bonjour,

Je viens de résilier mon abonnement box et j'ai renvoyé tous les équipements (box et décodeur TV) sauf qu'aujourd'hui je reçois un mail me disant de retourner le décodeur ainsi qu'une étiquette de retour. Visiblement il ne fallait pas renvoyer les 2 cartons en même temps. Je suis donc très ennuyée car je ne sais pas comment prouver que j'ai tout renvoyé et pas seulement la box.😥

Merci pour votre aide 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @domigl03


L'idéal au regard de la situation reste de vous rapprocher du Service client SFR via le 1023 afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous guidera dans la marche à suivre et vous fera parvenir tous les documents pouvant vous permettre de régler ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus