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augmentation de mon forfait
j'ai un forfait 50go au prix préférentiel de 31 euros depuis plusieurs année...
l'année dernière ,je suis "démarché" par SFR pour obtenir un nouveau portable pour 1 euro !
après réfelexion et confirmation de SFR j'accepte mais avec obligation de deux ans d'abonnement
et je lui précise bien à 31 euros!
ma surprise ce matin, ma facture est passée à 44 euros ! alors que mon abonnement se termine en juillet 2023
après 45 mns d'appel, on me dit d'écrire au service réclamations et attendre une réponse (laquelle ???) de leur part
avez vous déjà eu ce problème ?
Merci pour votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @richardca04,
Seul un conseiller du service client pourra accéder à votre dossier. Avec ce dernier vous pourrez faire le point sur cette facturation et voir ce qu'il est possible de faire. Je vous invite donc à en contacter un, sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) si vous ne souhaitez pas appeler le 1023.
Bonne journée !
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Bonjour @richardca04,
Seul un conseiller du service client pourra accéder à votre dossier. Avec ce dernier vous pourrez faire le point sur cette facturation et voir ce qu'il est possible de faire. Je vous invite donc à en contacter un, sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) si vous ne souhaitez pas appeler le 1023.
Bonne journée !
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bonjour,
c'est la 1ère chose que j'ai fait....ils m'ont répondu en voyant mon dossier
effectivement je suis en contrat jusque fin juillet 2023 mais la personne nous a induit en erreur
sur les 2 ans à 31 euros...et le service clients ne peut soit disant rectifier l 'avantage que nous avions et donc
nous propose d'écrire au service réclamation...et attendre leur réponse