- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
augmentation abonnement
2023 mon abonemement est passe de 13 a 36€,on me dit que les anciennes remises ne peuvent plus être activées, MAIS POUR UN NOUVEAU CLIENT UNE MEILLEUR OFFRE EST A 10€.
je trouve le service client SFR très injuste pour un client de 30 ans avec numericable et sfr :ce n est pas commercial surtout en 2023
Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carlagr01,
Je comprends parfaitement votre ressenti, cependant sachez que le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, nous ne pouvons malheureusement pas agir sur les demandes commerciales.
Je vous invite donc à contacter un conseiller au 1023 afin d'étudier avec lui toutes les possibilités qui s'offrent à vous pour faire évoluer votre offre :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carlagr01,
Je comprends parfaitement votre ressenti, cependant sachez que le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, nous ne pouvons malheureusement pas agir sur les demandes commerciales.
Je vous invite donc à contacter un conseiller au 1023 afin d'étudier avec lui toutes les possibilités qui s'offrent à vous pour faire évoluer votre offre :).
Bonne journée !