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Appels vers les mobiles depuis le fixe non actif malgré assurance que c'était inclus
Bonjour
J'ai contacté le service résiliation le dix-sept août. On a procédé à un changement de mon offre adsl vers une offre fibre. L'agent du service resiliation m'avait assuré que je conservais les appels illimités vers les mobiles gratuitement. Cependant je me rends compte que ce n'est pas le cas. Pourtant je lui ai demandé plusieurs fois confirmation et à chaque fois il m'a répondu que c'était inclus.
J'ai recontacté le service résiliation aujourd'hui pour qu'ils l'activent gratuitement mais j'ai eu un refus
Avez vous une solution à ce problème ?
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @jeanninebo03,
En effet, votre contrat fait foi, et cette option n'y apparaissait pas. Le conseiller n'aurait pas dû vous induire en erreur. Sur la Communauté SFR, sans lien avec le service client, qui n'y est pas présent, nous ne pourrons pas agir à notre niveau. N'hésitez pas à recontacter un conseiller pour voir s'il est possible de faire quelque chose.
Bonne fin de journée et bon week-end !
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Si j'avais lu. Le conseiller m'avait dit que c'était normal que les appels vers les mobiles n'apparaissent pas, mais qu'ils étaient bien inclus.
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Si, j'avais lu. Le conseiller m'avait dit que c'était normal que les appels vers les mobiles n'apparaissent pas, mais qu'ils étaient bien inclus.
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Toujours pareil : en France, c'est le contrat et pas l'oral
Si ce n'est pas marqué sur votre contrat, c'est que c'est pas inclus
Après vous pouvez faire dire ce que vous voulez du conseiller
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Bonjour @jeanninebo03,
En effet, votre contrat fait foi, et cette option n'y apparaissait pas. Le conseiller n'aurait pas dû vous induire en erreur. Sur la Communauté SFR, sans lien avec le service client, qui n'y est pas présent, nous ne pourrons pas agir à notre niveau. N'hésitez pas à recontacter un conseiller pour voir s'il est possible de faire quelque chose.
Bonne fin de journée et bon week-end !