- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Appels démarcheurs sur ligne fixe
Bonjour,
Je suis quotidiennement dérangée par des appels de démarcheurs, ou bien par des n° avec personne au bout de la ligne.
J'ai modifié depuis très longtemps mes préférences de contact via mon espace personnel, mais cela continue.
Depuis que je suis inscrite sur bloctel cela a diminué mais continue toujours.
Je ne connais même pas mon n° de ligne fixe, une seule personne fiable le possède. Donc vous avez malgré mon absence de consentement fourni mes coordonnées, et c'est inacceptable !!!
Quel dédommagement prévoyez vous pour vos erreurs ???
Cordialement,
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aureliega04,
Je vous conseille de vous rendre sur votre Espace Client afin de gérer la confidentialité de vos coordonnées dans les annuaires. Pour cela, demandez à être inscrit à la « liste de non diffusion générale » qui répertorie les clients ne souhaitant pas que leurs coordonnées : apparaissent dans les annuaires imprimés et électroniques, soient communiquées par les services de renseignement en recherche inversée, soient communiquées par les opérateurs de centres de renseignements, soient commercialisées à des fins de marketing direct.
Vous pouvez en complément consulter cette fiche de l'Assistance SFR.
Il n'y a pas de conseiller SFR sur cette plateforme, en ce sens pour toutes demandes de dédommagements je vous invite à prendre contact avec le Service Client afin de voir ce qu'il est possible de faire.
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aureliega04,
Je vous conseille de vous rendre sur votre Espace Client afin de gérer la confidentialité de vos coordonnées dans les annuaires. Pour cela, demandez à être inscrit à la « liste de non diffusion générale » qui répertorie les clients ne souhaitant pas que leurs coordonnées : apparaissent dans les annuaires imprimés et électroniques, soient communiquées par les services de renseignement en recherche inversée, soient communiquées par les opérateurs de centres de renseignements, soient commercialisées à des fins de marketing direct.
Vous pouvez en complément consulter cette fiche de l'Assistance SFR.
Il n'y a pas de conseiller SFR sur cette plateforme, en ce sens pour toutes demandes de dédommagements je vous invite à prendre contact avec le Service Client afin de voir ce qu'il est possible de faire.
Belle journée !