Réponse certifiée par SFR Question résolue

Annuler le contrat

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je voudrais annuler mon contrat de forfait téléphonique. Qu’est-ce que je dois faire pour effectuer une annulation?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Voici la démarche à suivre pour résilier votre offre mobile : 

 

Dans un premier temps je vous invite à vérifier les conditions de résiliation : 

Une offre SFR Mobile, avec ou sans engagement, peut être résiliée à tout moment.

  • Vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24 mois : si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement des frais de résiliation anticipée seront facturés. Calculer les frais de résiliation d'une offre mobile.
  • Vous avez souscrit une offre sans engagement ou vous n'êtes plus engagé :  aucun frais de résiliation ne sera appliqué.

 

Une fois cela fait, contactez un conseiller par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation.

À compter de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours. 

Et vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

 

Vous pourrez retrouver l'ensemble de ces informations sur cette page de l'Assistance SFR. 

 

Restant à votre écoute. 

Belle fin de journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Voici la démarche à suivre pour résilier votre offre mobile : 

 

Dans un premier temps je vous invite à vérifier les conditions de résiliation : 

Une offre SFR Mobile, avec ou sans engagement, peut être résiliée à tout moment.

  • Vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24 mois : si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement des frais de résiliation anticipée seront facturés. Calculer les frais de résiliation d'une offre mobile.
  • Vous avez souscrit une offre sans engagement ou vous n'êtes plus engagé :  aucun frais de résiliation ne sera appliqué.

 

Une fois cela fait, contactez un conseiller par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation.

À compter de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours. 

Et vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

 

Vous pourrez retrouver l'ensemble de ces informations sur cette page de l'Assistance SFR. 

 

Restant à votre écoute. 

Belle fin de journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus