- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Annuler demande de resiliation
27/08/2020 12h05
Bonjour,
Je suis à l'extérieur de la France pour une période indéterminée. Au lieu de faire une demande de suspension, j'ai fait une demande de resiliation.
Comment de peu faire pour corriger la situation. La demande est faite depuis 3 mois, la résiliation a été appliquée ;
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/08/2020 12h24
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Si votre demande de résiliation a bien été prise en compte vous n'avez pas la possibilité de revenir en arrière, d'annuler cette demande. Si vous souhaitez avoir de nouveaux des services chez SFR il vous faut souscrire à nouveau à l'offre que vous aviez (ou autre si vous souhaitez).
Vous pouvez contacter le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Restant à votre écoute,
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous avez la possibilité d’annuler votre demande résiliation dans les 10 jour qui suivent l’accusée de réception et au plus tard 48h avant la fin des 10 jour.