Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Annuler demande de resiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je suis à l'extérieur de la France pour une période indéterminée. Au lieu de faire une demande de suspension, j'ai fait une demande de resiliation.

Comment de peu faire pour corriger la situation. La demande est faite depuis 3 mois, la résiliation a été appliquée ;

 

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Si votre demande de résiliation a bien été prise en compte vous n'avez pas la possibilité de revenir en arrière, d'annuler cette demande. Si vous souhaitez avoir de nouveaux des services chez SFR il vous faut souscrire à nouveau à l'offre que vous aviez (ou autre si vous souhaitez).  

Vous pouvez contacter le Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Restant à votre écoute,

Belle journée !

mohamednd01
Visiteur

Vous avez la possibilité d’annuler votre demande résiliation dans les 10 jour qui suivent l’accusée de réception et au plus tard 48h avant la fin des 10 jour. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus