Réponse certifiée par SFR Question résolue

Annuler changement de forfait

Nicolas52675
Visiteur

Bonjour, j'ai aujourd'hui essayer d'annuler une commande de changement de forfait que j'ai faites la veille au soir donc toutes fraiche.

Date de prise de commande 11/04/2021 , date de mis service du forfait :01/05/2021:

De un, impossible de retrouver le suivi de commande sur le net, à chaque fois la mention "veuillez saisir une référence de commande valide" et impossible d'accéder au détail de sa commande en ligne.

De deux aucun accès via son compte client en ligne, rien d'afficher nul part ou de moyen d'annuler.

Et de trois , un service client en ligne complétement à la ramasse qui me demande toutes les 5 seconde pourquoi je souhaite annuler mon forfait qui est mieux que l'autre. pour info c'est un forfait 2h mais avec une option appel illimité. Avec un prêt de 30Go internet par ma ligne principal, il n'y à aucune raison de changer de forfait pour le supérieur si vous faites les compte. bref 30 minutes au téléphone pour que la personne essaye de me faire des manipulation via mon service client qui ne fonctionne pas et c'est limite si au téléphone si le mec attend pas que ce soit moi qui me débrouille tout seul en me disant seulement des "-oui...oui...." de temps en temps mais en me guidant pas du tout.

 

Bref drôlement pratique tout ça.

 

edit: ah et j'ai aussi oublié de précisé que le mec a raccroché et sans me rappeler derrière...

 

Je pense me tourner vers la rétractation via support papier mais si quelqu'un a une meilleur proposition je suit toutes ouïe. Merci

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Nicolas52675
C'est en effet étonnant que vous ne puissiez pas procéder à la rétracation de votre offre.
Je vous invite à réessayer via la page de suivi de commande SFR, via les navigateurs Google Chrome ou Firefox.  Si vous en utilisez, penser à désactiver votre bloqueur de publicités et/ou de scripts.
Si cela ne donne rien, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR officiant sur le tchat commercial dédiés aux abonnés à une offre Mobile.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Nicolas52675
C'est en effet étonnant que vous ne puissiez pas procéder à la rétracation de votre offre.
Je vous invite à réessayer via la page de suivi de commande SFR, via les navigateurs Google Chrome ou Firefox.  Si vous en utilisez, penser à désactiver votre bloqueur de publicités et/ou de scripts.
Si cela ne donne rien, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR officiant sur le tchat commercial dédiés aux abonnés à une offre Mobile.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus