Réponse certifiée par SFR Question résolue

Annuler changement de forfait

Greg03330
Contributeur en Herbe
Bonjour je souhaite annuler mon changement de forfait prévu pour le 14 mai merci d d'avance
3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Benjamin
Visiteur

Bonjour @Greg03330 ,

 

Bienvenue sur le Forum de SFR, il n'y a pas de service client seul de l'entraide communutaire.

 

Tout d'abord vous pouvez essayer de téléphoner au 1023 afin de demander l'annulation du chagement de forfait.

S'ils refusent ou qu'ils ne "peuvent pas" , je vous invite à envoyer une lettre recommandé avec AR dans les 14jours suivant le changement de forfait au service client abonné de SFR à l'adresse suivante :

 

Service Client Abonnés

SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

 

Si votre bureau de poste est fermé. Sachez que vous pouvez envoyer des lettres recommandés via laposte.fr

https://www.laposte.fr/lettre-recommandee-en-ligne

Ecrivez votre lettre via Word, imprimez-là, signez-là et scannez-là en PDF et Suivez le guide.

 

 

Bien à vous.


Anciennement bencdel
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Benjamin
Visiteur

J'oublie également, avant la lettre recommandé.

 

Vous pouvez vous retracter via la page suivi de commande à l'adresse suivante : https://www.sfr.fr/suivi-commande/


Anciennement bencdel
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,

 

Pour changer d'offre mobile : 

 

Je vérifie que je peux changer d’offre mobile

Pour pouvoir changer d’offre mobile :

  • une modification de votre contrat ne doit pas être déjà en cours,
  • votre contrat doit avoir une ancienneté supérieure à 1 mois,
  • vous ne devez pas avoir d’impayés,
  • vous ne devez pas avoir changé d'offre ou renouvelé votre mobile dans les 30 jours précédant la demande,
  • votre ligne ne doit pas être suspendue ou en limitation d'appels (impossible d'émettre des appels sortant en France ou à l'international).

Je prends connaissance de tout ce qu’il faut savoir avant de changer d’offre mobile

Vous avez une Formule Carré et souhaitez passer à un forfait 4G de SFR ?

  • Vous pouvez changer d'offre pour évoluer vers la nouvelle gamme.

Vous avez déjà un forfait 4G de SFR et souhaitez en changer ?

  • Vous pouvez changer d'offre à la hausse à tout moment, gratuitement et sans réengagement depuis votre Espace Client SFR.
  • Si vous avez une offre Eco ou Sans engagement, vous pouvez changer d'offre à la hausse à tout moment dès que vous possédez votre mobile depuis plus d'un mois.

Vous voulez passer à une offre RED by SFR ?

  • Les forfaits RED sont des offres sans engagement et tout compris. Tous les abonnés SFR n'ayant pas de période minimale d'engagement peuvent en profiter.
  • Certaines conditions sont modifiées, selon votre offre actuelle, avec les forfaits RED by SFR :
    • vous renoncez à la remise engagement, et à l'avantage Fidélité 24 mois,
    • vous renoncez au renouvellement de mobile subventionné,

Quelles que soient l’ancienne et la nouvelle offre :

  • vous ne perdez pas votre ancienneté,
  • vous conservez votre numéro de téléphone,
  • vous conservez les options qui sont compatibles avec votre nouveau forfait.

Je change d’offre

Vous pouvez changer d'offre :

Vous pouvez aussi vous faire appeler gratuitement par le Service Client SFR, pour bénéficier d'un accompagnement personnalisé pour changer de forfait.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Benjamin
Visiteur

Bonjour @Greg03330 ,

 

Bienvenue sur le Forum de SFR, il n'y a pas de service client seul de l'entraide communutaire.

 

Tout d'abord vous pouvez essayer de téléphoner au 1023 afin de demander l'annulation du chagement de forfait.

S'ils refusent ou qu'ils ne "peuvent pas" , je vous invite à envoyer une lettre recommandé avec AR dans les 14jours suivant le changement de forfait au service client abonné de SFR à l'adresse suivante :

 

Service Client Abonnés

SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

 

Si votre bureau de poste est fermé. Sachez que vous pouvez envoyer des lettres recommandés via laposte.fr

https://www.laposte.fr/lettre-recommandee-en-ligne

Ecrivez votre lettre via Word, imprimez-là, signez-là et scannez-là en PDF et Suivez le guide.

 

 

Bien à vous.


Anciennement bencdel
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Benjamin
Visiteur

J'oublie également, avant la lettre recommandé.

 

Vous pouvez vous retracter via la page suivi de commande à l'adresse suivante : https://www.sfr.fr/suivi-commande/


Anciennement bencdel
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Greg03330 et @Benjamin, merci pour ton intervention sur ce sujet.
En effet, pour vous rétracter le mieux reste de passer par le formulaire de rétractation comme le suggère @Benjamin dans sa précédente réponse.
Si cette dernière vous permet d'y voir plus clair, je vous invite à l'approuver en cliquant sur le bouton J'approuve cette réponse.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Greg03330
Contributeur en Herbe
Bonjour cela est fait pas le service client merci a vous
Yann
Community Manager SFR

Merci @Greg03330 pour ce retour.

En vous souhaitant un bon début de semaine.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour je voudrai changer mon forfait mobile xxxxxxxxxxxxxxxxx

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,

 

Pour changer d'offre mobile : 

 

Je vérifie que je peux changer d’offre mobile

Pour pouvoir changer d’offre mobile :

  • une modification de votre contrat ne doit pas être déjà en cours,
  • votre contrat doit avoir une ancienneté supérieure à 1 mois,
  • vous ne devez pas avoir d’impayés,
  • vous ne devez pas avoir changé d'offre ou renouvelé votre mobile dans les 30 jours précédant la demande,
  • votre ligne ne doit pas être suspendue ou en limitation d'appels (impossible d'émettre des appels sortant en France ou à l'international).

Je prends connaissance de tout ce qu’il faut savoir avant de changer d’offre mobile

Vous avez une Formule Carré et souhaitez passer à un forfait 4G de SFR ?

  • Vous pouvez changer d'offre pour évoluer vers la nouvelle gamme.

Vous avez déjà un forfait 4G de SFR et souhaitez en changer ?

  • Vous pouvez changer d'offre à la hausse à tout moment, gratuitement et sans réengagement depuis votre Espace Client SFR.
  • Si vous avez une offre Eco ou Sans engagement, vous pouvez changer d'offre à la hausse à tout moment dès que vous possédez votre mobile depuis plus d'un mois.

Vous voulez passer à une offre RED by SFR ?

  • Les forfaits RED sont des offres sans engagement et tout compris. Tous les abonnés SFR n'ayant pas de période minimale d'engagement peuvent en profiter.
  • Certaines conditions sont modifiées, selon votre offre actuelle, avec les forfaits RED by SFR :
    • vous renoncez à la remise engagement, et à l'avantage Fidélité 24 mois,
    • vous renoncez au renouvellement de mobile subventionné,

Quelles que soient l’ancienne et la nouvelle offre :

  • vous ne perdez pas votre ancienneté,
  • vous conservez votre numéro de téléphone,
  • vous conservez les options qui sont compatibles avec votre nouveau forfait.

Je change d’offre

Vous pouvez changer d'offre :

Vous pouvez aussi vous faire appeler gratuitement par le Service Client SFR, pour bénéficier d'un accompagnement personnalisé pour changer de forfait.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus