Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
eddy gilleshe01
Visiteur

bonjour,

j'ai eu le même problème, le lien reçu par SMS devait me conduire à ma boîte Mail pour consultation et validation de l'offre.

Je n'ai jamais pu y accèder et donc il ma été impossible de prendre connaissance du contenu de cette offre et de la valider.

Je me suis rendu compte que c'était ( encore une fois )une **bleep** de la part de SFR qui s'est permis de communiquer mes

coordonnées bancaire à Canal + que je n'ai jamais souhaité avoir. La commerciale de SFR m'a menti ouvertement à de maintes

reprises en prétendant que tout était gratuit et à leur charge. Le fait de " cliquer" sur ce lien a validé sans mon consentement

officiel l'inscription à Canal+. J'ai téléphoné le lendemain à Canal+ pour décliner et annuler cet" abonnement abusif" qui

apparemment avait été pris en compte, sauf que j'ai eu droit à plusieurs relances pour finaliser et signerpour cette proposition,

ce que je n'ai jamais fait. J'ai quand-même reçu un avis de prélèvement que j'ai rejeté après de ma Banque. Je viens également

de contacter SFR par téléphone qui m'affirme effrontément que j'ai validé l'offre dans mon panier, auquel je n'ai pu accèder.

Il s'agit donc bien d'une escroquerie, il est vrai, bien ficelée... Comme nous sommes vraissemblablement très nombreux(ses) à

s'être faits honteusement trompés, nous devrions nous regrouper pour intenter une action avec l'aide d'une association de

consommateur et pourquoi pas, saisir ( collectivement ?) le médiateur des communications électroniques.

Si quelqu'un a une proposition ce serait bon à faire savoir. En tout cas, si Canal+ maitient sa position, je me ferai assister par

le service juridique de ma Banque pour me défendre. Cordialement, Eddy

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @eddy gilleshe01,
Vous avez posté dans un sujet d'août 2023. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus