- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Annulation de ma demande de resiliation par le conseiller sfr ?
Bonjour,
- Suite à l envoie de ma lettre de resiliation, un conseiller sfr m a appelé à midi pour me faire changer d avis. Je lui ai dis clairement que ma decision est ferme et definitive (j ai pris lafibre orange à la place de mon accès Adsl qui fonctionnait tres mal). A la fin de ma conversation il a bien reformulé en me disant que je serais résiliée le 24 decembre mais suite à cet appel j ai reçu un email de suivi de commandes en précisant que je devais garder mon matériel. D après vous cet email est il incorrect ou le conseiller a deliberement annulé ma demande de resiliation ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vaniss
Dans la mesure où tu as résilié ton abonnement et que tu as reçu la confirmation de la part de SFR, il faut renvoyer le matériel et demander l'étiquette de retour que tu dois avoir dans ton espace client; si tel n'est pas le cas, je t'engage à contacter un conseiller afin qu'il t'envoie par mail cette étiquette de retour.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vaniss
Dans la mesure où tu as résilié ton abonnement et que tu as reçu la confirmation de la part de SFR, il faut renvoyer le matériel et demander l'étiquette de retour que tu dois avoir dans ton espace client; si tel n'est pas le cas, je t'engage à contacter un conseiller afin qu'il t'envoie par mail cette étiquette de retour.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Et merci Kendokane.
Nous venons de recevoir notre facture de "résiliation" d'un montant de plus de 400 € (Pénalité engagement abonnement du 13/12/2020 au 12/01/2021 ! ) engagement tout a fait imaginaire puisque nous avons envoyé notre lettre de résiliation le 13/12/2020.
Comme notre ligne est résiliée, on ne peut bien sûr pas contacter le service client par téléphone.
Avant de porter plainte auprès de la DGCCRF, si un conseiller SFR compétant passait par ce forum, son aide rapide serait la bien venue.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler