- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Annulation de forfait
Bonsoir à tous,
Je vais essayer d'être claire lol...
J'ai commandé l'iphone 12 mini avec un autre forfait et réengagement de 24 mois le 09 décembre. J'ai tout annulé le 15 décembre. Iphone trop petit.
SFR a déjà réceptionné le téléphone, j'attends le remboursement de ma 1ère mensualité.
Jusque là tout va bien. Mais sur mon compte de cette ligne mobile, le nouveau forfait apparaît pour une activation au 30 décembre.
J'ai contacté SFR, ils me confirment qu'il est annulé mais qu'il faut le temps que cela s'actualise.
Ma question est : combien de temps il leur faut ?! Car je ne souhaite plus du tout ce forfait et sûrement par être réengagé 24 mois sur cette ligne car je compte la résilier fin février (fin d'engagement).
Merci pour vos retours 🙂
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PUmette,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Nous n'avons donc pas de réponse précise, mais comme vous avez eu le bon réflexe de contacter le service client et qu'ils vous ont dit que cela allait se mettre à jour prochainement, il n'y a pas d’inquiétude à avoir :).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PUmette,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Nous n'avons donc pas de réponse précise, mais comme vous avez eu le bon réflexe de contacter le service client et qu'ils vous ont dit que cela allait se mettre à jour prochainement, il n'y a pas d’inquiétude à avoir :).
Bonne journée.