Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Annulation de forfait

PUmette
Contributeur en Herbe

Bonsoir à tous,

Je vais essayer d'être claire lol...

J'ai commandé l'iphone 12 mini avec un autre forfait et réengagement de 24 mois le 09 décembre. J'ai tout annulé le 15 décembre. Iphone trop petit.

SFR a déjà réceptionné le téléphone, j'attends le remboursement de ma 1ère mensualité.

Jusque là tout va bien. Mais sur mon compte de cette ligne mobile, le nouveau forfait apparaît pour une activation au 30 décembre.

J'ai contacté SFR, ils me confirment qu'il est annulé mais qu'il faut le temps que cela s'actualise.

Ma question est : combien de temps il leur faut ?! Car je ne souhaite plus du tout ce forfait et sûrement par être réengagé 24 mois sur cette ligne car je compte la résilier fin février (fin d'engagement).

Merci pour vos retours 🙂

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @PUmette,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Nous n'avons donc pas de réponse précise, mais comme vous avez eu le bon réflexe de contacter le service client et qu'ils vous ont dit que cela allait se mettre à jour prochainement, il n'y a pas d’inquiétude à avoir :).

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @PUmette,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Nous n'avons donc pas de réponse précise, mais comme vous avez eu le bon réflexe de contacter le service client et qu'ils vous ont dit que cela allait se mettre à jour prochainement, il n'y a pas d’inquiétude à avoir :).

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus