Réponse certifiée par SFR Question résolue

Annulation abonnement offert dans renouvellement contrat

lol72
Visiteur

J'ai renouvelé en décembre dernier mon contrat chez SFR. L'option ciné + m’à été offerte pour une année complémentaire. Elle vient d'être supprimée pour cause, j'en ai déjà bénéficié l'année d'avant. Elle apparaît cependant dans l'offre commerciale de renouvellement de contrat. SFR m’informe que rien ne peut m’être proposé ni en échange ni en complément jusqu'à l’année prochaine. Les offres faites par leur service (je suis passée par le service résiliation) sont donc mensongères.

A bon entendeur ...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lol72,


Je comprends votre ressenti face à cette situation et vous invite à relancer un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire :).


Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lol72,


Je comprends votre ressenti face à cette situation et vous invite à relancer un conseiller afin de voir ce qu'il est possible de faire :).


Bonne journée !

lol72
Visiteur

la demande de compensation ou d'offre complémentaire m'ont été refusées lorsque j'en  ai fait la demande à plusieurs reprises lors de ma conversation avec le conseiller, on m'a dit d'attendre l'année prochaine et on m'a dit qu'un nouvel appel serait inutile.

 

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @lol72,


Je vous remercie pour votre retour et comprends votre déception face à ce refus. En revanche, sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique n'étant pas présents ici, je ne suis pas en mesure d'accéder à votre dossier et de vous solutionner.


Je vous conseille de suivre les indications du conseiller SFR.


En vous souhaitant une agréable journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus