Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ajouter un abonnement box a mon forfait sfr

Linne04
Visiteur

Bonjour 

 

J'ai migré mon abonnement portable de orange vers sfr.

Seulement je me rends compte qu'en ayant gardé ma box orange ça me fait payer cher. C'est comme payer 2 forfait séparés.

Je l'avais gardé par crainte qu'internet sfr passe mal. C'est au final le réseau sfr qui ne passe pas du tout je dois appeler par la wifi (appel wifi 5g) de chez moi.

Et tout ceci me revient a beaucoup trop cher!

 

 j'aimerai donc transferer mon abonnement box orange aussi chez sfr, mais en pouvant assembler le paiement portable+box (forfait que propose sfr portable+box) et non pas me retrouver a payer et un abonnement portable sfr et un abonnement box sfr séparés, ce qui me reviendrait au même qu'aujourd'hui.

Est ce possible? Si oui comment procéder, rien sur le site ne le propose. Merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Linne04,


Il n'est en effet pas possible d'avoir une seule facture englobant votre offre mobile et fixe SFR, en revanche, si vous avez une offre fixe et mobile SFR, vous pouvez bénéficier de remises spéciales intéressantes. Il s'agit du Multi-Pack. Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur la page dédiée de l'Assistance SFR :). 


Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour ce que vous désirez n'existe chez aucun opérateur à part orange et ses forfaits open. Chez sfr vous aurez un abonnement fixe et un abonnement mobile ainsi que deux espaces client séparés.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Linne04,


Il n'est en effet pas possible d'avoir une seule facture englobant votre offre mobile et fixe SFR, en revanche, si vous avez une offre fixe et mobile SFR, vous pouvez bénéficier de remises spéciales intéressantes. Il s'agit du Multi-Pack. Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur la page dédiée de l'Assistance SFR :). 


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus