- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Adresse postale mal formatée sur mes factures
Bonjour,
Mon adresse postale est correctement saisie sur mon espace client, mais mal formatée sur mes factures ; Je ne peux donc pas m'en servir comme justificatif de domicile.
J'ai fait appel de nombreuses fois au support depuis 7 mois pour corriger, mais rein n'y fait. A chaque fois, l'interlocuteur me dit que c'est corrigé, mais rien n'est fait.
Une idée pour résoudre mon problème ? La seule solution est-elle de changer d'opérateur ?
Merci !
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mazainguepa01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans cette situation, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra corriger et mettre à jour vos informations.
Pour ce faire, passez par le tchat. Vous serez directement mis en relation.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mazainguepa01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans cette situation, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra corriger et mettre à jour vos informations.
Pour ce faire, passez par le tchat. Vous serez directement mis en relation.
En vous souhaitant un bon après-midi.