Réponse certifiée par SFR Question résolue

Adresse postale mal formatée sur mes factures

mazainguepa01
Visiteur

Bonjour,

Mon adresse postale est correctement saisie sur mon espace client, mais mal formatée sur mes factures ; Je ne peux donc pas m'en servir comme justificatif de domicile.

J'ai fait appel de nombreuses fois au support depuis 7 mois pour corriger, mais rein n'y fait. A chaque fois, l'interlocuteur me dit que c'est corrigé, mais rien n'est fait.

Une idée pour résoudre mon problème ? La seule solution est-elle de changer d'opérateur ?

 

Merci !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mazainguepa01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans cette situation, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra corriger et mettre à jour vos informations. 
Pour ce faire, passez par le tchat. Vous serez directement mis en relation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mazainguepa01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans cette situation, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller traitant des problématiques commerciales et administratives. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra corriger et mettre à jour vos informations. 
Pour ce faire, passez par le tchat. Vous serez directement mis en relation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus