Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation Napster, comment procéder ?

kametaar01
Visiteur

SFR m'a offert un abonnement Napster mais je ne sais pas comment l'activer et je n'ai pas reçue de SMS ou Mail

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
franky04
Visiteur

Bonjour Thomas,

effectivement il fallait appeler le service client  qui m'a précisé qu'il arrivait parfois qu'on ne reçoive pas le SMS d'activation.

Il me l'ont renvoyé et procédé avec moi à l'activation de l'abonnement. Le problème est réglé, merci.

Bonne continuation et prenez soin de vous.

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @kametaar01,

Est-ce que l'option apparaît dans votre Espace Client ?

franky04
Visiteur

2020-11-15_LI.jpg

Bonjour, oui Napster apparait comme déjà activé, du coup si je passe par activer une option ça me  propose même pas Napster. L'opératrice commercale du service fidélisation  que j'ai eu vendredi m'a dit que je recevrai un SMS d'activation pour me connecter à Napster avec mes identifiants SFR mais je ne l'ai jamais reçu;

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @franky04 et merci pour votre retour,

N'hésitez pas à relancer le service client et à me dire quand vous aurez bien reçu le SMS d'activation dans ce cas,

Bonne journée.

Réponse certifiée par SFR
franky04
Visiteur

Bonjour Thomas,

effectivement il fallait appeler le service client  qui m'a précisé qu'il arrivait parfois qu'on ne reçoive pas le SMS d'activation.

Il me l'ont renvoyé et procédé avec moi à l'activation de l'abonnement. Le problème est réglé, merci.

Bonne continuation et prenez soin de vous.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @franky04, merci pour ce retour et ravi que tout soit rentré dans l'ordre :),

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus