- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Activation Napster, comment procéder ?
SFR m'a offert un abonnement Napster mais je ne sais pas comment l'activer et je n'ai pas reçue de SMS ou Mail
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Thomas,
effectivement il fallait appeler le service client qui m'a précisé qu'il arrivait parfois qu'on ne reçoive pas le SMS d'activation.
Il me l'ont renvoyé et procédé avec moi à l'activation de l'abonnement. Le problème est réglé, merci.
Bonne continuation et prenez soin de vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, oui Napster apparait comme déjà activé, du coup si je passe par activer une option ça me propose même pas Napster. L'opératrice commercale du service fidélisation que j'ai eu vendredi m'a dit que je recevrai un SMS d'activation pour me connecter à Napster avec mes identifiants SFR mais je ne l'ai jamais reçu;
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @franky04 et merci pour votre retour,
N'hésitez pas à relancer le service client et à me dire quand vous aurez bien reçu le SMS d'activation dans ce cas,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Thomas,
effectivement il fallait appeler le service client qui m'a précisé qu'il arrivait parfois qu'on ne reçoive pas le SMS d'activation.
Il me l'ont renvoyé et procédé avec moi à l'activation de l'abonnement. Le problème est réglé, merci.
Bonne continuation et prenez soin de vous.