Réponse certifiée par SFR Question résolue

ACTIVATION D UN CONTRAT ANTICIPE

bozecma01
Visiteur

Bonjour

le 30 novembre je décide de résilier chez orange et de revenir chez SFR. Je contact le service commercial pour prendre un abonnement adsl et un forfait téléphonique 80 giga.

Je signale à mon interlocutrice que je suis sous contrat orange jusqu' au 27 décembre et souhaite donc une mise en service de mes contrats le 27 décembre afin de ne pas avoir un doublon de facture. Réponse: oui bien sur pas de soucis l activation de vos lignes sera effective au 27 décembre.

Le lendemain oh surprise plus de service orange adsl et je reçois des sms et mail nous avons bien reçu votre demande portabilité etc etc.

J appel SFR qui me réponds en effet la personne que vous avez eu a fait une erreur nous ne pouvons pas prévoir d ouverture de ligne pour une date précise...

Résultat

Plus d adsl pendant 8 jours en période de télétravail pas top

Une facture orange pour la période du 1 décembre au 27 décembre de 91 Euro pour des services que je n ai plus par la faute de la commerciale qui m a mal conseillé 

Ma question est simple qui dois je contacter et que dois je faire pour que SFR prenne en charge cette facture 

merci

 

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bozecma01,

 

Navré d'apprendre cela. Vous pouvez contacter un conseiller par le moyen de votre choix :

 

 

Les différents services de Chat en ligne sont momentanément fermés en raison de la situation sanitaire en cours.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bozecma01,

 

Navré d'apprendre cela. Vous pouvez contacter un conseiller par le moyen de votre choix :

 

 

Les différents services de Chat en ligne sont momentanément fermés en raison de la situation sanitaire en cours.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus