Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accéder à mon compte

edwinma01
Visiteur

Bonjour. Il m'est impossible de me connecter à mon espace Box, ni de consulter mes factures, ni même rattacher mon contrat ligne fixe.

C'est le parcours du combattant !!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @edwinma01,


Si le souci persiste, je vous invite à contacter un conseiller :).


Bonne fin de journée ! 

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @edwinma01,


Qu'entendez-vous précisément par "impossible de se connecter" svp ? 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @edwinma01,


Si le souci persiste, je vous invite à contacter un conseiller :).


Bonne fin de journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus