Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès impossible à l'espace client

fanny578marius
Contributeur en Herbe

Bonjour, j’ai résilié mon abonnement box j’ai renvoyé le matériel mais j’ai reçu une facture sur je ne comprends pas Mon compte client n’est plus accessible et quand j’appelle mon numéro de ligne n’est plus reconnu car résilié Vous êtes mon dernier espoir ! HELP ME PLEASE

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fanny578marius,

 

Vous avez décidé de résilier votre abonnement SFR, cette dernière facture a été émise pour vous permettre de régler les ultimes communications passées et les services utilisés, et ainsi solder votre compte. 

Si vous constatez, comme vous le dites, un problème dans cette facture de clôture je vous encourage à contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, seul moyen de communication possible pour un client résilié. 

Très bonne fin de journée !

4 RÉPONSES 4
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @fanny578marius 


@fanny578marius  a écrit :

Bonjour, j’ai résilié mon abonnement box j’ai renvoyé le matériel mais j’ai reçu une facture sur je ne comprends pas Mon compte client n’est plus accessible et quand j’appelle mon numéro de ligne n’est plus reconnu car résilié Vous êtes mon dernier espoir ! HELP ME PLEASE


Pöur accéder à votre ancien compte box l'identifiant est l'adresse mail SFR lié à votre ancienne box et le mot de passe associé

Vous avez votre identifiant en haut à gauche de la facture.Si vous avez téléchargés vos factures box vous devriez l'avoir dessus

Vous pouvez lire l'article dans le Blog SFR Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR
https://la-communaute.sfr.fr/t5/la-vie-de-la-communaut%C3%A9/paroles-de-client-comment-se-connecter-...

Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Bonne fin de journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

fanny578marius
Contributeur en Herbe

Bonjour @Elleiram 

Merci pour votre aide 🙂

Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @fanny578marius 


@fanny578marius  a écrit :

Bonjour @Elleiram 

Merci pour votre aide 🙂


Je vous remercie pour le retour.Ravie d'avoir pu vous aider

Et hop je clique sur le coeur(je like)

Bonne journée et prenez soin de vous

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fanny578marius,

 

Vous avez décidé de résilier votre abonnement SFR, cette dernière facture a été émise pour vous permettre de régler les ultimes communications passées et les services utilisés, et ainsi solder votre compte. 

Si vous constatez, comme vous le dites, un problème dans cette facture de clôture je vous encourage à contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, seul moyen de communication possible pour un client résilié. 

Très bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus