- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accès impossible à l'espace client
Bonjour, j’ai résilié mon abonnement box j’ai renvoyé le matériel mais j’ai reçu une facture sur je ne comprends pas Mon compte client n’est plus accessible et quand j’appelle mon numéro de ligne n’est plus reconnu car résilié Vous êtes mon dernier espoir ! HELP ME PLEASE
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
15/12/2020 16h39
Bonjour @fanny578marius,
Vous avez décidé de résilier votre abonnement SFR, cette dernière facture a été émise pour vous permettre de régler les ultimes communications passées et les services utilisés, et ainsi solder votre compte.
Si vous constatez, comme vous le dites, un problème dans cette facture de clôture je vous encourage à contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, seul moyen de communication possible pour un client résilié.
Très bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fanny578marius
@fanny578marius a écrit :
Bonjour, j’ai résilié mon abonnement box j’ai renvoyé le matériel mais j’ai reçu une facture sur je ne comprends pas Mon compte client n’est plus accessible et quand j’appelle mon numéro de ligne n’est plus reconnu car résilié Vous êtes mon dernier espoir ! HELP ME PLEASE
Pöur accéder à votre ancien compte box l'identifiant est l'adresse mail SFR lié à votre ancienne box et le mot de passe associé
Vous avez votre identifiant en haut à gauche de la facture.Si vous avez téléchargés vos factures box vous devriez l'avoir dessus
Vous pouvez lire l'article dans le Blog SFR Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR
https://la-communaute.sfr.fr/t5/la-vie-de-la-communaut%C3%A9/paroles-de-client-comment-se-connecter-...
Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Elleiram
Merci pour votre aide 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fanny578marius
@fanny578marius a écrit :
Bonjour @Elleiram
Merci pour votre aide 🙂
Je vous remercie pour le retour.Ravie d'avoir pu vous aider
Et hop je clique sur le coeur(je like)
Bonne journée et prenez soin de vous
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
15/12/2020 16h39
Bonjour @fanny578marius,
Vous avez décidé de résilier votre abonnement SFR, cette dernière facture a été émise pour vous permettre de régler les ultimes communications passées et les services utilisés, et ainsi solder votre compte.
Si vous constatez, comme vous le dites, un problème dans cette facture de clôture je vous encourage à contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, seul moyen de communication possible pour un client résilié.
Très bonne fin de journée !