Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès espace client box

benoitgi01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'aimerais me connecter à mon espace client box.

Mon abonnement a été résilié et j'aimerais voir mes factures.

J'ai essayé avec mon numéro de fixe et le numéro de contrat mais rien à faire

J'ai tenté de contacté le service client mais comme mon abonnement est résilié ils ne peuvent rien faire

 

Merci d'avance

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @benoitgi01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire

Ici dans cette plateforme d'entraide,il n'y as pas de WEBConseiller_SFR,et aucun membre de la Communauté SFR n'as accès à votre ancien dossier client


@benoitgi01  a écrit :

Bonjour,

J'aimerais me connecter à mon espace client box.

Mon abonnement a été résilié et j'aimerais voir mes factures.

J'ai essayé avec mon numéro de fixe et le numéro de contrat mais rien à faire

J'ai tenté de contacté le service client mais comme mon abonnement est résilié ils ne peuvent rien faire

Merci d'avance


Normalement pour accéder à l'espace client box l'identifiant est l'adresse mail  que SFR vous as fournit pour l'abonnement box  et le mot de passe associé

Voir sur une de vos factures box en haut à gauche dans le cadre le numéro de contrat est indiqué + le numéro fixe et votre adresse mail SFR avec prénom.nom 

Vous pouvez lire l'article dans le Blog SFR Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR
https://la-communaute.sfr.fr/t5/la-vie-de-la-communaut%C3%A9/paroles-de-client-comment-se-connecter-...

Sinon vous pouvez contacter SFR   en messsage privé en donnant votre référence client box et numéro fixe via Twitter ou  Facebook

Bonne fin de journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Essayez avec votre adresse mail et son mot de passe associé, chez moi ça fonctionne (résilié depuis plusieurs années)

 

Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @benoitgi01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire

Ici dans cette plateforme d'entraide,il n'y as pas de WEBConseiller_SFR,et aucun membre de la Communauté SFR n'as accès à votre ancien dossier client


@benoitgi01  a écrit :

Bonjour,

J'aimerais me connecter à mon espace client box.

Mon abonnement a été résilié et j'aimerais voir mes factures.

J'ai essayé avec mon numéro de fixe et le numéro de contrat mais rien à faire

J'ai tenté de contacté le service client mais comme mon abonnement est résilié ils ne peuvent rien faire

Merci d'avance


Normalement pour accéder à l'espace client box l'identifiant est l'adresse mail  que SFR vous as fournit pour l'abonnement box  et le mot de passe associé

Voir sur une de vos factures box en haut à gauche dans le cadre le numéro de contrat est indiqué + le numéro fixe et votre adresse mail SFR avec prénom.nom 

Vous pouvez lire l'article dans le Blog SFR Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR
https://la-communaute.sfr.fr/t5/la-vie-de-la-communaut%C3%A9/paroles-de-client-comment-se-connecter-...

Sinon vous pouvez contacter SFR   en messsage privé en donnant votre référence client box et numéro fixe via Twitter ou  Facebook

Bonne fin de journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus