- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accès espace client box
Bonjour,
J'aimerais me connecter à mon espace client box.
Mon abonnement a été résilié et j'aimerais voir mes factures.
J'ai essayé avec mon numéro de fixe et le numéro de contrat mais rien à faire
J'ai tenté de contacté le service client mais comme mon abonnement est résilié ils ne peuvent rien faire
Merci d'avance
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @benoitgi01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire
Ici dans cette plateforme d'entraide,il n'y as pas de WEBConseiller_SFR,et aucun membre de la Communauté SFR n'as accès à votre ancien dossier client
@benoitgi01 a écrit :
Bonjour,
J'ai tenté de contacté le service client mais comme mon abonnement est résilié ils ne peuvent rien faire
Merci d'avance
Normalement pour accéder à l'espace client box l'identifiant est l'adresse mail que SFR vous as fournit pour l'abonnement box et le mot de passe associé
Voir sur une de vos factures box en haut à gauche dans le cadre le numéro de contrat est indiqué + le numéro fixe et votre adresse mail SFR avec prénom.nom
Vous pouvez lire l'article dans le Blog SFR Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR
https://la-communaute.sfr.fr/t5/la-vie-de-la-communaut%C3%A9/paroles-de-client-comment-se-connecter-...
Sinon vous pouvez contacter SFR en messsage privé en donnant votre référence client box et numéro fixe via Twitter ou Facebook
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
12/11/2020 18h29
Bonjour,
Essayez avec votre adresse mail et son mot de passe associé, chez moi ça fonctionne (résilié depuis plusieurs années)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @benoitgi01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire
Ici dans cette plateforme d'entraide,il n'y as pas de WEBConseiller_SFR,et aucun membre de la Communauté SFR n'as accès à votre ancien dossier client
@benoitgi01 a écrit :
Bonjour,
Merci d'avance
Normalement pour accéder à l'espace client box l'identifiant est l'adresse mail que SFR vous as fournit pour l'abonnement box et le mot de passe associé
Voir sur une de vos factures box en haut à gauche dans le cadre le numéro de contrat est indiqué + le numéro fixe et votre adresse mail SFR avec prénom.nom
Vous pouvez lire l'article dans le Blog SFR Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR
https://la-communaute.sfr.fr/t5/la-vie-de-la-communaut%C3%A9/paroles-de-client-comment-se-connecter-...
Sinon vous pouvez contacter SFR en messsage privé en donnant votre référence client box et numéro fixe via Twitter ou Facebook
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)