- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Accès contrat
Bonjour,
A partir de mon espace client, il m'est impossible d'accéder aux documents liés à mon contrat. Systématiquement j'ai un message d'erreur:
"Une erreur est survenue
Suite à un problème, nous ne pouvons pas donner suite à votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement"
Est-ce systématique lorsque l'on veux accéder à son contrat ?
Lors de mon engagement, j'ai bénéficié d'une offre, et je souhaite relire le contrat.
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-lucco03,
Merci pour ce retour. Je vous invite contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier et débloque la situation.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-lucco03,
Ce souci est-il apparu récemment ? Il est identique que vous passez par votre Espace Client que le Web ou par l'application mobile SFR & Moi ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, effectivement je n’y vais pas tous les jours, mais quand on en a besoin ça manque évidemment.
Que ce soit par l’espace clients ou SFR et moi, c’est pareil : « Oups nous n’avons pas réussi à afficher le contenu de cette page....., »
C’est frustrant.
Merci de votre retour (Ça urge...)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-lucco03,
Merci pour ce retour. Je vous invite contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier et débloque la situation.
Bonne journée.